| Connexion internet Wifi à Pierre et Vacances de Saint-Anne? Verogrez · 19 août 2008 à 12:22 6 messages · 4 participants · 7 896 affichages | | | | 19 août 2008 à 12:22 Connexion internet Wifi à Pierre et Vacances de Saint-Anne? Message 1 de 6 · 7 873 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une connexion internet wifi à la résidence Village Pierre et Vacance à Sainte Anne?
Merci d'avance.
Cordialement. | | | À: Verogrez · 20 août 2008 à 15:40 Re: Connexion internet Wifi à Pierre et Vacances de Saint-Anne? Message 2 de 6 · 7 842 affichages · Partager oui il y a pas de probleme avec internet C est moi qui est posé le reseau a Pierre et Vacances JPS | | | À: Jps1972 · 21 août 2008 à 8:05 Re: Connexion internet Wifi à Pierre et Vacances de Saint-Anne? Message 3 de 6 · 7 789 affichages · Partager Bonjour,
Chic alors,
La connexion se fait-elle des chambres, ou faut-il aller à la réception? Est-ce en Wifi ou en filaire?
Cordialement. | | | À: Verogrez · 21 août 2008 à 13:21 Re: Connexion internet Wifi à Pierre et Vacances de Saint-Anne? Message 4 de 6 · 7 783 affichages · Partager Le mieux est de leur demander directement, mais il faut savoir qu'en Guadeloupe internet ne fonctionne pas tres bien, la connection est lente et souvent cela ne marche pas du tout. | | | À: Romgre38 · 21 août 2008 à 13:33 Re: Connexion internet Wifi à Pierre et Vacances de Saint-Anne? Message 5 de 6 · 7 779 affichages · Partager D'accord, donc effectivement, le mieux est de leur demander avant de prendre mon portable avec moi en vacances.
Merci en tout cas pour votre réponse.
Cordialement. | | | À: Verogrez · 22 mars 2010 à 22:58 Re: Connexion internet Wifi à Pierre et Vacances de Saint-Anne? Message 6 de 6 · 6 880 affichages · Partager Euh....Je suis rentrée hier du Pierre et vacances de St Anne, Guadeloupe: il n'y a pas de WIFI dans l'hotel, et contrairement à ce qui est dit sur leur site. Il est signalé un "accès internet", mais je n'ai pas vérifié, du coup...Ordi emmené pour rien ! Bye. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |