Moushou06 · 15 janvier 2011 à 16:48 12 messages · 6 participants · 3 029 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 16:48 Croisière Costa réservée: quel avion entre Paris et Pointe-à-Pitre? Message 1 de 12 · 2 987 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 3 avril 2011 pour une transatlantique au départ de Pointe à Pitre. Seulement avant, nous faisons Nice- Paris et Paris-PaP. J'aimerais savoir dans quel avion nous allons voyager mais je ne trouve rien. Sur mon profil Costa, je sais juste que nous voyagerons avec Air France.
J'ai essayer de mettre mes dates de vols en faisant une simulation d'achat de billet sur Air France et ils me disent qu'aucun ne correspond à ma demande, surement un vol réservé pour les voyageurs de Costa, mais avez vous une idée de comment faire ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir. surement un vol charter.
voir sur ce lien. il y a des infos sur tous les avions air france et pour certains avions, on peut connaitre les destinations qu'ils desservent. boeing 777 pour les caraibes par exemple.
fr.wikipedia.org/.../Flotte_d'Air_France | | | Merci, surement un boeing 777 apparemment est ce bien comme avion ? | | | je ne sais pas du tout. je ne connais les 737, les A 320 et les 747. mais les longs courriers sont tout confort. logique.  | | | Va voir sur mon blog page 9 ou 10 je crois, on est parti avec un 777, franchement nickel au niveau confort, et puis on avait un ecran indivuel par siège. | | | Te rappel tu si les séries, films ou albums musicaux sont payants ? A t'on le droit d'emmener sont mp3 pour l'écouter à bord ? | | | Bonsoir,
Bien sûr qu'on peut prendre son lecteur MP3. 
Michel | | | Désolé, je ne sais pas trop, je prend rarement l'avion mais Ouf !  Merci ! | | | Te rappel tu si les séries, films ou albums musicaux sont payants ? A t'on le droit d'emmener sont mp3 pour l'écouter à bord ?
85 films, 200 CD. Le tout accessible gratuitement. | | | bonjour, il suffit d aller sur www.adp.fr et de renseigner la date du vol, il ne reste plus qu a choisir le numero de vol ou l'heure par rapport à la compagnie, et on connait l'avion. Pour cette journee via air france selon l'heure ca sera soit boeing 777-300 ou 747-400 | | | Super, merci beaucoup tamdhu2301, je vais même mettre le lien dans ma signature pour d'autres personne au cas où ils auraient besoin ! | | | C'est un BOEING 747-400 PASSENGER. Merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |