Nous partons de la Romana, le 26 mars prochain. Nous serons au pont 5 avec balcon. Nous avons réservé avec Costa pour Virgin Gorda et Chutes du Carbet (Guadeloupe). Pour les autres îles, on verra au jour le jour. On se croisera peut-ëtre sur le bateau..... Bonne croisière girlfriend
c'est la braderie chez costa....votre croisière du 23 mars "perle des antilles", est bradé à 999€ vol inclus chez AB croisières! quand on connaît le prix d'un aller retour guadeloupe....ça revient a moins de 50€ la journè.
Nous partons le 23 Mars 2012 mon mari et moi (43 ans) pour une croisière "perle des antilles" sur le costa luminosa. Nous partons de Marseille en avion jusqu'à Paris Charles de Gaulle, puis de Paris Charles de Gaulle jusqu'à Pointe à Pitre, port ou nous...
Nous partons à 2 adultes (30 et 38 ans) le 9 mars 2012 pour cette croisière au départ de Pointe à Pitre (Guadeloupe). Nous venons de la Martinique!! Y a t'il d'autres personnes qui partent aux mêmes dates. Ce sera notre première croisière sur Costa (une...
Jetli · 5 janvier 2010 à 4:47 · 5 participants · 3 936 affichages
Je ferais la croisière Perle des Antilles du 16 au 23/01 soit dans moins de 15 jours. Il y aurait-il quelqu'un qui ferait cette croisière sur la même période? Merci d'avance
Soperlu · 22 octobre 2015 à 6:08 · 2 participants · 1 109 affichages
Nous avons réservé une croisière à bord du Costa Favolosa, départ le 15 janvier 2016 de Fort de France. J'ai pré-rempli le formulaire d'embarquement mais impossible de l'imprimer! De plus, dans le mail de confirmation de réservation, on nous demande de...