Guadeloupe en juin avec petites filles de 22 mois et 3 ans LilKim · 23 janvier 2009 à 9:53 10 messages · 5 participants · 2 887 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 9:53 Guadeloupe en juin avec petites filles de 22 mois et 3 ans Message 1 de 10 · 2 870 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en Guadeloupe en juin prochain avec mes deux petites filles de 22 mois et de 3 ans. Pourriez vous me conseiller des activités à faire avec elles sur place (peu importe l'endroit en Guadeloupe) Mise à part la plage, je ne sais pas quoi leur faire faire......  Merci,
LilKim | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LilKim · 23 janvier 2009 à 13:38 Re: Guadeloupe en juin avec petites filles de 22 mois et 3 ans Message 2 de 10 · 2 850 affichages · Partager bonjour ! c'est 2 ptites filles ou bien tes deux petites filles ? la nuance compte si tu es mamy ou m"an ! pour les jeunes, je pourrai te donner des axes sympa. mais si c'est des BB, faut prevoir ombre et jus de fruits.
www.guadareves.com/plan.html | | | À: Guadareves · 23 janvier 2009 à 15:23 Re: Guadeloupe en juin avec petites filles de 22 mois et 3 ans Message 3 de 10 · 2 827 affichages · Partager Ce sont mes filles !!  Je suis donc maman et non mamie !! | | | À: LilKim · 24 janvier 2009 à 10:00 Re: Guadeloupe en juin avec petites filles de 22 mois et 3 ans Message 4 de 10 · 2 777 affichages · Partager Tu pourras leur apprendre à faire des colliers de fleurs car la Guadeloupe a tout ce qu'il faut ! et encore des tableaux avec du sable et des coquillages ; des bracelets avec des graines de plantes ou remplir des petits flacons de sables une couche blanc-une couche-noire-une couche ivoire !
il y a des endroits sympa : exposition de papillons au Musée du Rhum à Sainte Rose. A côté, le petit train du Domaine de Séverin ; les flamants rose au parc Botanique de Deshaies ; la maison du cacao à Pointe Noire. Donner à manger aux carpes au jardin d'eau de Goyave... ecouter les arbres qui parlent et bcp de jeux d'enfants au parc de Valombreuse à Petit-Bourg... A pli ta | | | À: LilKim · 25 janvier 2009 à 17:59 Re: Guadeloupe en juin avec petites filles de 22 mois et 3 ans Message 5 de 10 · 2 719 affichages · Partager bonjour je vis en guadeloupe depuis 1an et demi et ma fille a maintenant 2ans et demi. je te conseille de faire la ferme ti bou a petit bourg. Il y a les animaux de la ferme et quelques jeux c plutot sympa. Ensuite tu pourra essayer le parc floral de vallombreuse, il y a aussi quelques animaux et des jeux et des jeux d'eau pour se rafraichir. Sinon il y a quelques balades a faire mais pas beaucoup vu l'age de tes enfants, promenade à la cascade aux ecrevisses, sentier de découverte sur la route des mamelles. Et puis il y a plein de plages ou l'eau est peu profonde idéales pour les enfants en bas âge. Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas | | | À: Fastoche · 26 janvier 2009 à 12:54 Re: Guadeloupe en juin avec petites filles de 22 mois et 3 ans Message 6 de 10 · 2 683 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces infos !!! | | | À: Guadareves · 26 janvier 2009 à 12:55 Re: Guadeloupe en juin avec petites filles de 22 mois et 3 ans Message 7 de 10 · 2 683 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos ! | | | À: LilKim · 26 janvier 2009 à 13:31 Re: Guadeloupe en juin avec petites filles de 22 mois et 3 ans Message 8 de 10 · 2 677 affichages · Partager Bonjour
je vous conseil de contacter Martine du site bbnomade.ifrance.com . Elle vit en guadeloupe depuis 20 ans et offre site amateur pour renseigner et conseiller sur les préparatifs de voyage avec des enfants en bas ages pour les Antilles avec des conseils pendant leur séjour. Elle propose aussi de la location de matériel de puériculture a petits prix si vous voulez allégé vos bagages.
Bon voyage
Vincent | | | À: VEFcom · 26 janvier 2009 à 13:50 Re: Guadeloupe en juin avec petites filles de 22 mois et 3 ans Message 9 de 10 · 2 675 affichages · Partager Merci pour l info ! | | | À: LilKim · 13 février 2009 à 23:05 Re: Guadeloupe en juin avec petites filles de 22 mois et 3 ans Message 10 de 10 · 2 510 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir avec notre fille de 2 ans et demi en Mai... et je pensais vraiment lui faire faire des randos... soit sur le dos de son papa soit en trottant derrière nous... pensez-vous que cela soit vraiment trop difficile? (c'est l'impression que j'ai en lisant ce forum  ) Je ne parle pas de la faire marcher des heures bien sûr! De plus nous pensions nous baser en basse terre (pour les paysages et les rando justement...) il y a aussi de jolies plages? Combien de temps faut il en voiture pour aller en grande terre? Merci de votre aide | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |