Tchanka · 16 avril 2011 à 11:15 7 messages · 5 participants · 4 408 affichages | | | | Bonjour, je cherche un hébergement à Marie Galante pour 2 jours. J'avais repéré le Sun 7 Beach mais j'ai lu par ailleurs que les chambres étaient banales et au bord de la route. quelqu'un y a t'il déjà séjourné? sinon, j'hésite avec les gites Bellevue, le village de Ménard ou la villa Bougainvilliers. Si quelqu'un connait... tous les avis sont bons à prendre! Merci | | | Sans hésitation aucune, de la part d'une "gwada continentale" qui va régulièrement sur MG: le soleil levant à Capesterre. Vue sur le lagon au top, piscines, pour un prix très raisonnable (chambre hôtel, cuisine commune) ou un peu plus élevé si bungalow...à deux pas de quelques unes des plus belles plages... | | | Nous avons passe 2 nuits au Touloulou, Capesterre plage de petite anse, logement banal mais a 10 metres de la plage,60 euros sans kichenette, mais avec frigo, cafetiere, clim.Pour nous cela etait super surtout que sur la plage des doudous font a manger!!Comme il n'y a que 4 logements.....la plage était a nous§ | | | Bonjour 
Je suis alle sur leur site mais il n'y a aucun tarifs de mentionne ou de telephone.
Pourrais tu me renseigner a ce niveau stp? 
Merci d'avance,
Cdlt,
David. | | | Bonjour, tu peux aller sur le site la galette.com, je te donne le n° de tel du touloulou:0590973263.Y'a pas de piscine, mais tu es a 10 metres de la mer! | | | Merci encore 
Bonne journée,
David. | | | Merci pour toues ces informations | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |