| Hôtel le Manganao, l'Anse des Rochers ou Karibea Salako Beach Resort? Chrissie · 7 janvier 2006 à 21:58 23 messages · 12 participants · 9 299 affichages | | | | À: Pacdrine · 26 février 2006 à 18:09 Re: Hôtel le Manganao, l'Anse des Rochers ou Karibea Salako Beach Resort? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 5 350 affichages · Partager je te remercie pour la réponse mon adresse est amaldafer@yahoo.fr
c'est très gentil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariejoyce · 3 mars 2006 à 16:20 Re: Hôtel le Manganao, l'Anse des Rochers ou Karibea Salako Beach Resort? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 5 281 affichages · Partager Bonjour,
je pars le 31/03/06 au manganao. En me renseignement sur cet hotel sur internet, j'ai pu lire beaucoup de témoignages différents : pour les uns, un paradis sur terre, pour les autres, un hôtel avec du personnel peu acceuillant; des qualités de repas pas terrible, et un manque de courtoisie voir d'éducation concernant les touristes de l'hôtel... ceic me laisse perplexe... et je voudrais bien avoir de plus amples renseignements au sujet de l'hôtel. AUtre point, quelles sont les visites à découvirir absolument ?
merci
christine | | | À: Chrissie · 7 avril 2006 à 10:59 Re: Hôtel le Manganao, l'Anse des Rochers ou Karibea Salako Beach Resort? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 5 097 affichages · Partager  BONJOUR JE SUIS RENTREE IL Y A UNE SEMAINE DE GUADELOUPE. J ETAIS A L HOTEL SALAKO OU C ETAIT TRES BIEN LA PLAGE EST TRES BELLE AVEC BEAUCOUP DE COCOTIERS. LES PLAGES SONT TRES BELLES A ST ANNE OU IL Y A LE CLUB MED ET PIERRE ET VACANCES. BON SEJOUR | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |