FredIsaJulie · 3 juillet 2010 à 16:14 3 messages · 3 participants · 3 901 affichages | | | | 3 juillet 2010 à 16:14 Location d'un bateau à moteur sur Marie-Galante? Message 1 de 3 · 3 892 affichages · Partager Hello,
Tout est dans le titre : Savez vous s'il est possible de louer un bateau à moteur (avec permis) sur Marie Galante ? Impossible de trouver une adresse sur le net....Cela doit pourtant bien exister ?
Aide demandée !! 
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non je ne sais pas, j'ai des adresses sur pointe à pitre et aux saintes mais pas sur MG, si tu trouve ca m'interresse (d'autant que le cotier ne suffit pas pour faire la traversée PAP /MG) | | | Bonjour, Oui il existe maintenant une société de location de bateaux moteur (X SILLAGE TMTC) sans skipper à Marie Galante sur la marina de Grand Bourg. Le contact est sur Facebook "location de bateaux marie galante | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |