| Logement aux Saintes pour les vacances de Noël 2010 Ozedam · 2 avril 2010 à 13:30 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 329 affichages | | | | 2 avril 2010 à 13:30 Logement aux Saintes pour les vacances de Noël 2010 Message 1 de 5 · 2 329 affichages · Partager Nous partons aux saintes pour les vacances de Noel 2010.  Je pense réserver les 2 maisons de Mr Boone, mais les photos et descriptions que je trouve datent un peu.  Si vous avez des infos sur ces logements, ils sont les bienvenus. Merci.Sandra | | | À: Ozedam · 4 avril 2010 à 14:26 Re: Logement aux Saintes pour les vacances de Noël 2010 Message 2 de 5 · 2 275 affichages · Partager Bonjour Sandra, J'etait la en Fevrier avec mon pere et ma fille. Comme vous voyez peux voir j'erit pas super bien en francais car je suis Danoise/Americaine, mais j'essaye. Donc je peux repondre a ce que vous voulez savoir. En court - j'etais super contente avec nos trois nuit chez Boone. On a eu la vue la plus belle que j'ai jamais eu, c'etait tranquille et de 2 minutes a descendre a deux plage super. Je peux vous envoye quelque photos et peut-etre meme un petit video de l'apart on etait dedans. Es-ce-que vous avec le choix entre les apart - il y a deux + un studio/chambre. Comme vous savez surement, c'est que c'est un peux loin du bourg et il faut un scooter ou taxi. Tous le taxi (pas beaucoup:-) prend 10 euro pour faire le trajet et ca prend que 5 minutes max. Jacky qui gere Boone etait tres sympate pour organise et ceux qui s'ont la s'ont tres cool! La seule chose que etait, c'etait que l'apart et ouvert - ca c'etait super sauf les moustique rentrait assez facilement le soir - et il y avait pas de clime....mais bon - apart de ca - on etait tres content...c'est par le grand luxe, mais la vue et la tranquilite etait manifique! Si vous avez de question - n'hesitait pas. Et si vous lis en anglais, je peux me exprime encore mieux - ou meme en francais au telephone :-) Comme vous voulez! Cordialement, Natashja
P.S. On est allez un Basse Terre au trois endroit, Les Saintes et Marie Galante - et Les Saintes etait une des endroit qui m'a plait le plus!! C'est trop mignon, gens sympate et tres beaux!! | | | À: Natashja · 6 avril 2010 à 10:36 Re: Logement aux Saintes pour les vacances de Noël 2010 Message 3 de 5 · 2 217 affichages · Partager Bonjour Natashja, Ravie de ton message qui est sympa, gai et qui donne envie de te connaître! je préfère continuer en français car mon anglais est très médiocre ou il faudrait que ma fille (plus douée que moi)traduise. Ces logements me semblent très bien ils sont un peu isolés, proches de la plage et propres. Nous allons normalement louer la totalité des 2 maisons car nous sommes beaucoup, adultes et enfants entre 3 et 16 ans! mon mari avec 3 copains viennent nous rejoindre en voilier depuis la France:grande aventure... Je me demandais ce qu'il y avait au rez de chaussée de la maison du pain de sucre? et bien sûr je serais ravie de tu m'envoies des photos... A bientôt et merci Et on n'oubliera pas l'anti-moustiques! Sandra | | | À: Ozedam · 8 avril 2010 à 23:35 Re: Logement aux Saintes pour les vacances de Noël 2010 Message 4 de 5 · 2 162 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes mots tres gentille  j'apprecie vraiment ca!! Alors - on continue en francais meme si j'ecrit mal  On est reste dans une des apartement - et enfaites il y avait un monsieur qui travaille la qui dort enbas - on a rien entendu de lui - donc pas de probleme. L'autre apartement et enfaites audessu "le resto" si tu veux, donc si il y a des autre gens qui mange la (nous on a vu que le gens qui habitez la manger) ca pourrait peut-etre faire un peux de bruit pour les enfants si il doit dormir! Si tu veux voir des photos on a pas mal sur notre Facebook - es-ce-que tu est sur Facebook - si qui - tu peux me envoyer un demande d'ami et comme ca tu peux voir toute les photo que on a prise - ca donne une bonne idé!! Si non - on peux trouver une autre moyen!!
A bientôt.
Cordialement,
Natashja | | | À: Ozedam · 15 mai 2010 à 19:24 Re: Logement aux Saintes pour les vacances de Noël 2010 Message 5 de 5 · 1 955 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |