Eyota · 15 avril 2008 à 20:30 3 messages · 2 participants · 1 925 affichages | | | | oups bonjour je suis la nouvelle!!! voila j'ai pris un billet : paris/ pointe à pitre ;et j'habite dans les pyrénées :ais-je eu tord de ne pas prendre le trajet direct avec air france depuis pau, lourdes ou toulouse ou bien y aura t-il des promos d'ici novembre pour les vols province/ paris? MERCI | | | Bonjour, ayant vécu en martinique et guadeloupe, qques années, je peux vous assurer que vous trouverez des vols par air france à des prix avantageux, durant les mois d'octobre, novembre, en effet il n'y a pas beaucoup de touristes dans les iles à ces périodes. | | | bonjour goudouli ;je pars à cette saison justement pour éviter la masse de touristes et les plages bondées...ou habitait tu en guadeloupe? je vois que tu est sur toulouse, je ne suis pas bien loin : tarbes!!!! y | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |