|  |  |
 | | | | | Quel hôtel choisir? Kathe · 4 octobre 2004 à 10:17 · Une photo 6 messages · 3 participants · 3 355 affichages | | | | 4 octobre 2004 à 10:17 Quel hôtel choisir? Message 1 de 6 · 3 349 affichages · Partager Bonjour
nous devons partir à la guadeloupe debut décembre, quelqu'un connait il les hotels :
karibea salako beach, anse des rochers, callinago, nous visons plus le karibea, si vous avez d'autres conseils a tarifs avoisinant (700-800 euros) ou mieux à moins chers, nous prenons tous les conseils -- merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien nous répondre
kathe Image attachée: Photo postée par le membre Kathe. | | | À: Kathe · 4 octobre 2004 à 11:08 Re: Quel hôtel choisir? Message 2 de 6 · 3 340 affichages · Partager Bonjour Kathe
je connais bien la Guadeloupe et franchement l'hôtel Karibea Salako n'est pas (à mon avis) un tres bon choix.
la plage n'est pas naturelle mais amenagée, ne comptez pas vous baigner dans un lagon aux eaux turquoise, l'eau y est trouble et la plage vraiment pas belle (valable aussi pour le callinago).
lhôtel est un bloc de béton de 6étage tres annimé...
neanmoins le Gosier est idéalement situé entre la Grande terre (belles plages) et la basse terre (rando, ballades...).
si tu le désire je peux te donner l'adresse de gîte sur la Guadeloupe, cela te reviendrait moins cher que de séjourner à l'hôtel.
je te laisse mon mail si tu veux plus d'info : annyalyon@hotmail.com
annya | | | À: Annya · 21 novembre 2004 à 20:45 Re: Quel hôtel choisir? Message 3 de 6 · 3 281 affichages · Partager bonjour,
finalement nous allons a la créole beach -- merci de ta réponse et toutes les autres je vous donnerais des nouvelles au retour - à bientot kathe | | | À: Kathe · 22 novembre 2004 à 10:10 Re: Quel hôtel choisir? Message 4 de 6 · 3 278 affichages · Partager salut kathe,
Si vous partez bientôt soyez prudent, il pleut sur la Guadeloupe depuis quelques semaines et certains sites de randos sont devenus dangeureux à cause des inondations et glissements de terrain.Décidement la Guadeloupe n'est en rien épargnée coté catastrophe naturelle et météo, je rentre de 10 jours en Gwada et je n'ai jamais vu autant d'eau en cette période!
je vous souhaite de passer un super séjour
Annya | | | À: Annya · 23 novembre 2004 à 10:26 Re: Quel hôtel choisir? Message 5 de 6 · 3 268 affichages · Partager bonjour annya
merci de tes conseils, nous sommes bien désolé pour ce pays qui c'est vrai en prend "plein la figure" - nous venons de voir les dégats du tremblement de terre - nous espérons que la population n'est pas trop touchée dans sa chaire. nous partons toujours début décembre confiants pour la créole beach a gosier. nous ne manquerons pas de bien tenir compte des bons conseils donnés - nous donnerons de nos nouvelles au retour avant noel -- kathe | | | À: Kathe · 3 septembre 2006 à 18:32 Re: Quel hôtel choisir? Message 6 de 6 · 2 526 affichages · Partager JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT L'HOTEL ANSE DES ROCHERS. nous y sommes allés du 26 aout au 2 septembre et mis a part la qualité du parc de l'hotel et de la plage, les prestations et l'accueil était médiocres. Pas d'animation le soir (bon ca encore...), les 2 clims des 2 chambres réservées ne marchaient pas, on l'a signalé, personne n'est venu, 2 lits cassés, on l'a signalé 2 fois, personne n'est venu, les serviettes de douches changées aléatoirement, nous étions sans arret changés de restaurant pour le soir sans etre prévenu a l'avance, la nourriture était bonne mais peu variée. Le ponpon a été le service à la case créole : 1 h 15 (pour avoir une salade (et encore nous avons du la réclamer), tout le monde (tous les clients, j'entends) a ralé et topo le lendemain on a eu de la langouste lol. Les chambres étaient limites, assez vieillottes, avec une douche qui fonctionnait mal (bouton d'eau chaude a fond : le bouton était brulant mais pas d'eau chaude !), la chasse d'eau qui n'évacuait rien du tout... Je continue ? Nous avons ététrès décu de notre séjour dans cet hotel. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 501 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |