Visiter la Guadeloupe pendant quinze jours: quel hôtel choisir? Luna83 · 3 septembre 2009 à 15:35 4 messages · 3 participants · 2 201 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 15:35 Visiter la Guadeloupe pendant quinze jours: quel hôtel choisir? Message 1 de 4 · 2 199 affichages · Partager Bonjour J'envisage un séjour en guadeloiupe au printemps prochain, j'aimerais partir 15 jours et visiter toute la guadeloupe par mes propres moyens en louant un véhicule, pour faire cela, j'aimerais savoir ou je doit prendre mon hotel, quel endroit est le mieux situé pour visiter basse terre et autre sans faire des centaines de kms par jour, merci pour les réponses de celui qui a déjà effectué se genre de périple bonne journée à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luna83 · 3 septembre 2009 à 17:44 Re: Visiter la Guadeloupe pendant quinze jours: quel hôtel choisir? Message 2 de 4 · 2 184 affichages · Partager Bonjour,
En Guadeloupe je vous recommande vivement de louer un gite. En effet les hotels sont chers et tres moyens au niveau des prestations.
Concernant la situation :
1 semaine secteur St Anne pour la Grande Terre et eventuellement une journée aux Saintes et/ou Marie Galante1 Semaine région Pointe Noire : pour la Basse Terre.
A+
Bon séjour ! | | | À: Regvi · 3 septembre 2009 à 17:52 Re: Visiter la Guadeloupe pendant quinze jours: quel hôtel choisir? Message 3 de 4 · 2 176 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse, un très bon conseil a retenir, je vais étudier cette solution bonne soirée | | | À: Luna83 · 5 septembre 2009 à 20:04 Re: Visiter la Guadeloupe pendant quinze jours: quel hôtel choisir? Message 4 de 4 · 2 138 affichages · Partager Bonjour
Tu peux aussi rester à Gosier les 15 jours c'est à mi chemin entre la grande terre et basse terre. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |