Ozedam · 7 juin 2010 à 19:14 3 messages · 3 participants · 3 687 affichages | | | | 7 juin 2010 à 19:14 Qui connaît l'hôtel Le Joyeux à Trois-Rivières? Message 1 de 3 · 3 669 affichages · Partager Bonjour à tous, Je recherche un logement pour 1 nuit sur 3 Rivières afin de prendre le bateau pour les Saintes le lendemain. J'ai trouvé l'hôtel Le Joyeux mais pas de site..quelqu'un connaît-il cet endroit?? Avez-vous d'autres suggestions?? Merci de vos réponses Sandra | | | Bonjour,
N`y ai jamais sejourne, mais belle environnement. Tu peux aussi prendre le bateau depuis Pointe-a-Pitre si tu es dans les parages. C`est un tout petit peu plus long. Fousik | | | Bonjour,
Je suis dans la même situation, je cherche à me loger une nuit à Trois Rivieres avant de rejoindre Les Saintes les lendemain.
Est-ce que tu peux me dire si tu as dormi à Le Joyeux et si ça s'est bien passé ?
Par avance, merci. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |