Romgre38 · 19 janvier 2009 à 20:49 5 messages · 4 participants · 1 997 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 20:49 Recours pour un problème d'embarquement à Pointe-à-Pitre? Message 1 de 5 · 1 994 affichages · Partager Bonjour Mon fils devait rentrer en France au départ de Pointe à Pitre hier avec Corsairfly, mais on lui a refuser l'embarquement pour exces de bagages on lui a demandé de payer le surplus (tres cher) ils ont refusé un cheque, plus d'argent dans les distributeur pour cause de grève donc il n'a pas pû partir. Qu'en est il de son billet peut il se faire rembourser ou bien prendre un autre vol, quels sont ses recours. Des personnes ont ils eu ce genre de problemes. Merci | | | Bonsoir,
Dans la mesure ou, volontairement, il n'a pas embarqué, je ne vois pas quels pourraient etre les "recours" ??? | | | Bonjour, Je ne pense pas que beaucoup de personnes ont eu ce genre de problème vu le poids de bagage (45 kg) autorisé par la compagnie Corsair. Au mieux, il peut demander le remboursement des taxes de son billet. | | | Bonjour,
Pas grand chose à rajouter malheureusement : il avait un surplus bagages, n'a pas pu payer, n'a pas voulu laisser ses bagages sur place, et n'a donc volontairement pas embarqué. Tout ce qui est indemnisable sera le remboursement des taxes d'aéroport non utilisées sur ce tronçon. | | | je vous remercie pour vos réponses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |