Séjour à Pierre et Vavances à Ste Anne: confirmation de réservation? Verogrez · 12 juin 2008 à 10:09 5 messages · 3 participants · 2 556 affichages | | | | 12 juin 2008 à 10:09 Séjour à Pierre et Vavances à Ste Anne: confirmation de réservation? Message 1 de 5 · 2 556 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un séjour à Pierre et Vacances à Ste Anne. J'ai demandé une chambre vue sur mer, loin de la piscine et à l'étage (ceci après avoir lu certains commentaires concernant le bruit...). Je ne peux aps avoir confirmation que ma demande sera prise en compte alors que mon voyage est réservé 6 mois à l'avance. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a eu ce genre de "problème " et si oui, comment cela s'est-il arrangé? Ce voyage est une surprise et un cadeau pour mon mari, donc j'aimerais évidemment que tout soit parfait. Merci pour toutes les réponses. Cordialement. | | | À: Verogrez · 13 juin 2008 à 20:36 Re: Séjour à Pierre et Vavances à Ste Anne: confirmation de réservation? Message 2 de 5 · 2 525 affichages · Partager Bonjour,
Tu verras Sainte Anne c'est magnifique avec de tres belles plages (mon fils habite à Ste Anne).Pour ta reservation je te conseille soit d'envoyer un mail en leur disant que tu souhaites vraiment les prestations demandés, tu peux aussi téléphoner.Bon séjour à toi et ton mari. | | | À: Romgre38 · 14 juin 2008 à 11:13 Re: Séjour à Pierre et Vavances à Ste Anne: confirmation de réservation? Message 3 de 5 · 2 503 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai effectivement envoyé un mail à Pierre et Vacances et en copie à Nouvelles Antilles, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Donc, je suis fais comme Charles..... j'attends 
Cordialement | | | À: Verogrez · 18 juin 2008 à 13:51 Re: Séjour à Pierre et Vavances à Ste Anne: confirmation de réservation? Message 4 de 5 · 2 483 affichages · Partager Bonjour, J'ai déjà vécu ce genre desituation pas pus tard que le 5 mai 2008, dès mon arrivé j'ai demandé a être changé de studio. j'ai eu satisfaction. Si vous n'avez pas de réponse d'ici votre arrivée essayer d'agir de cette façon. Bon séjour à vous. | | | À: Cayenne13 · 18 juin 2008 à 14:56 Re: Séjour à Pierre et Vavances à Ste Anne: confirmation de réservation? Message 5 de 5 · 2 481 affichages · Partager J'ai eu une réponse: on ne peux pas me confirmer à 100% que j'aurais ce que j'ai demandé. Donc, je verrai à ce moment là et effectivement, je ferais comme vous si cela ne me conviens pas... Avec un beau sourire cela devrait aller, j'espère... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |