Sun71 · 23 mars 2008 à 19:59 5 messages · 5 participants · 5 155 affichages | | | | bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les taxes d'aeroport pour un voyage de pointe a pitre a paris? merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bah comme ça dépend de l'appareil utilisé et du bon vouloir de la répartition entre classe de voyages par la compagnie, il n'y a pas de chiffre exact... | | | bonjour il suffit peut être de faire une simulation de reservation avec la companie et les taxes seront marquées | | |  moi j'ai rien payé et crois qu'il ni en a pas, il y a des pays ou tu dois payer quelque chose comme le kénia cet cubabon voyage moi j'ai pas trop aimé jy suis allée au moment de pâques il y a 3 ans les gents sont désagréables pas aimables du tout le seul endroit que j'ai beaucoup aimé c'est les saintes | | | Bonjour, 254 € par personne. Idem pour un enfant de 4 ans, seul le billet est tarif réduit Sur Air Caraïbes en Février 2009 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |