Samana62 · 19 janvier 2007 à 17:39 6 messages · 5 participants · 2 713 affichages | | | | 19 janvier 2007 à 17:39 Trouver rapidement un logement à Saint-Martin? (urgent) Message 1 de 6 · 2 713 affichages · Partager j'ai pris un billet d'avion du 1er au 31 mars pour St Martin aux antilles. je ne peux pas l'annuler ni le revendre. je n'ai aucune location et tous les hôtels sont complets. merci de m'aider à trouver un hébergement. Mélanie. | | | À: Samana62 · 19 janvier 2007 à 18:48 Re: Trouver rapidement un logement à Saint-Martin? (urgent) Message 2 de 6 · 2 689 affichages · Partager Bonjour,
Essaie ce site: www.sxmbeach.com Tu peux placer une annonce pour trouver une co-location en appartement car les hôtels sont hors de prix.
Rosa | | | À: Samana62 · 19 janvier 2007 à 19:23 Re: Trouver rapidement un logement à Saint-Martin? (urgent) Message 4 de 6 · 2 676 affichages · Partager salut, ne STRESS pas !!!  de toute maniere en arrivant sur place meme si tu n'as rien tu n'a qu'à te rendre a l'office du tourisme tu trouvera forcement quelquechose  ...bon courage et Bon voyage............. | | | À: Samana62 · 21 janvier 2007 à 9:36 Re: Trouver rapidement un logement à Saint-Martin? (urgent) Message 5 de 6 · 2 605 affichages · Partager tu peux toujours trouver des infos sur le guide du routard guadeloupe/ st martinnous partons nous mêmes en février et nous avons loué à oyster pond des studios. bonne recherche natty | | | À: Samana62 · 22 janvier 2007 à 3:18 Re: Trouver rapidement un logement à Saint-Martin? (urgent) Message 6 de 6 · 2 579 affichages · Partager Salut à toi,
C'est la panique totale!!! R'garde je vais essayer de t'aider, j'ai une collègue de travail qui sa nièce est déménagée à St-Martin à partir de Montréal, je vais lui demander si elle à des contacts avec sa nièce et je tenterai de savoir si elle a quelques places à te référer.
Je vais te revenir plus tard et bonne chance quand même.
Isabelle | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |