| Vos commentaires sur l'hôtel Mercure Simson Beach? Tintin49 · 6 janvier 2009 à 0:21 2 messages · 2 participants · 1 551 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 0:21 Vos commentaires sur l'hôtel Mercure Simson Beach? Message 1 de 2 · 1 551 affichages · Partager Nous pensons allez a St-Martin au mois de fév. a l'hôtel mercure simon beach. Nous aimerions savoir si des gens connaissent cette endroit et c'est comment, la bouffe la plage etc.
Merci tintin49 | | | À: Tintin49 · 6 février 2009 à 0:44 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Mercure Simson Beach? Message 2 de 2 · 1 398 affichages · Partager Je l'ai visiter en avril 2008 et je ne le recommande pas c'est très ordinaire et la plage est sur un lagon et je m'y baignerais pas vous allez devoir aller à baie rouge qui est une superbe plage mais à 15 minutes a pied, pour la bouffe j'en n'ai aucune idée. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |