Internet a ce défaut que nous ne pouvons pas voir l'état d'esprit de chacun, et que je ne peux pas imaginer le votre m'écrivant cette réponse, était ce pure gentillesse, simple correction, ou étalage de savoir?
par gentillesse et pour information, mais je constate en lisant la suite, que vous avez plutôt choisi délibéréement que c'était par étalage de savoir et par arrogance.
Personnellement, je préfère vivre les choses que les apprendre par cœur sur Wikipédia.
à en lire comment vous me répondez, j'ai quelques doutes.
Ma question portait clairement sur l'expérience, personne n'a besoin de personne pour taper Waisak sur Internet et y lire une définition.
C'est de par mon expérience que je connais la signification de Waisak que j'ai donné ce lien qui garantie mon information.J'ai d'autres choses à faire que de vérifier sur internet toute les informations des membres de VF pour vérifier si elles sont bonnes et ainsi les mettre en porte à faux.
Excusez moi de vous répondre de cette manière, mais votre message m'a piquée, peut être à mauvais titre,
c'est exactement cela, à mauvais titre.
mais peut être aussi qu'il faut que vous preniez conscience que ce genre de réponse n'apporte pas grand chose,
si vous souhaitez continuer à croire que Waisak célèbre la mort de Bouddha uniquement et vous rendre à
Borobudur avec cette idée, pour moi finalement, ça ne changera pas grand chose. Et si un indonésien vous aurait informé sur place comme je l'ai fais tout à l'heure, vous auriez aussi pris ceci pour de l'arrogance ?
à part de la frustration et la sensation de se sentir un peu bête au yeux d'internet, et à vos yeux....
je ne puis être responsable du sentiment que mon information ait suscitée dans votre esprit.
Merci et désolée pour le ton.
moi aussi, désolé pour mes remarques ci-dessus qui susciteront de votre part, j'en suis persuadé, une réaction vive en émotions puisqu'une simple information a déjà marqué une éruption volcanique.