Lamini · 30 avril 2008 à 15:58 5 messages · 5 participants · 3 104 affichages | | | | Nous partirons cet été en IndonésieNous serons 5 personnes. J aimerais trouver des logements sympas mais pas trop onéreux à Jakarta - Borubudur et Bali. Si vous avez des suggestions à ce sujet n'hésitez pas à me donner vos tuyaux. Mille mercis | | | Annonce · Sponsorisé | | | si tu connais pas denali-sud.chez-alice.fr/annexe/INDONESIE.htm , par contre por trouver une cambre pour 5 personnes si c'est des adultes çà va pas être simple, bon, vous prendrez deux chambres et puis y aura un jaloux !
p.s: c'est le site du membre sidartha, je précise pace que j'ai déjà eu la remarque de vf un peu nerveux  | | | A Jakarta c'est dans Jalan Jaksa que ça se passe vous y trouverez des guesthouses et des restos pour routards sans problème. L'hôtel Margot est certainement le meilleur dans cette rue, env. 160000 Rp par nuit pour une double pdj. compris. | | | Sur mon blog, j'ai mis 3 adresses sympas : une à Borobudur (Lotus II). une autre à Amed (bungalows 3 brothers). la dernière à Ubud (Mertayasa). Dans cette ville, il y a plein de guesthouses très sympas mais celle-ci est une des moins chères.
Beau voyage | | | Bonjour, Est-ce que tu as l'adresse email de l'hotel Margot à Jakarta? Merci d'avance, Noémie | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |