|  |  |
 | | | | Cécilestépha · 27 novembre 2013 à 14:26 10 messages · 6 participants · 1 944 affichages | | | | 27 novembre 2013 à 14:26 Message 1 de 10 · 1 944 affichages · Partager Bonjour Je recherche des guest house en Malaisie. Commençant notre séjour en Asie, nous voulons un maximum planifier les endroits sur ce 1er mois, voulant éviter le stress du début... Nous y séjournerons 1 mois, sans passer par Bornéo. J'ai du mal à trouver des guest house pour un budget de 35 €/nuit pour 4. Avez vous des adresses, sachant que nous souhaitons arriver à Kuala Lumpur, passer par Malacca, probablement Georges Town la cote ouest et est (pas encore bien défini) et terminer par Singapour pour rejoindre l' Indonésie par ferry. Merci de votre aide
Cécile
asiedusudestenfamille.wordpress.com/ | | | bonjour,
un des meilleurs backpackers de Kuala lumpur et un des meilleurs tout court est celui ci :
www.agoda.com/...kuala-lumpur-my.html
ambiance loft, dortoir immense, a 2 pas des quartiers indiens et chinois, propre, bonne ambiance, vraiment bien. 10 euros le lit en dortoir. il doit y avoir des chambres avec 4 lits. je conseille fortement!!!! | | | Le star lodge a Georgetown bien situé au calme 60 rm Cordialement | | | Bonjour,
A kuala lumpur nous avons séjourné au Quality hotel city center, chambre quadruple avec piscine pour 35 euros petit dej non compris. Pas totalement dans le centre mais proche du métro et nous aimons bien marché nous avons fait quasi tout à pied.
Pour Singapour difficile de trouver dans ces prix ça va tout de suite monter et pour un service moindre. Nous avions logé au Backpackers' Inn Chinatown, 60 euros la nuit pour une chambre triple/sanitaires communs sans petit dej.
Pour le reste je ne peux pas t'aider nous avons fait les Perhentians et Borneo.
Bons préparatifs | | | Bonjour,
Je n'ai plus les noms des guset en tête mais pour notre voyage en Malaisie j'avais trouvé plein de guesthouses sympas sur Hostelbookers et Hostelworl, avec un S à hostel | | | Merci à vous pour ces adresses 
Je pensais investir dans un guide style "routard" ou "lonely", il doit y avoir quelques pistes aussi?
Bonne continuation à tous
Cécile
asiedusudestenfamille.wordpress.com/ | | | Salut,
à Malacca tu as oriental Riverside orientalresidence.wordpress.com/ Bien située, dans le centre, le long de la rivière, petite famille très sympa, le tou pour une vingtaine d'euros la chambre. Bon voyage. | | | Bonjour,
Perso, nous avons acheté le LP...franchement dépassé! Les tarifs, les prestations.... A mon humble avis ne sert que pour les info très générales du type visites, itinéraires etc... | | | À: Kawo · 1 décembre 2013 à 11:03 Re: Guest house en Malaisie Message 10 de 10 · 1 779 affichages · Partager je viens de 3 mois en Asie, 5 pays. J'ai arreté d'acheter des guides de voyage style lonely planet et autres, ca ne sert plus a rien...... pour préparer ton voyage, tu trouves toutes les infos sur internet. Pour les hotels, y a plein de sites comme agoda, tripadvisor, etc.... faut faire le tri mais on trouve, pour les bon plans, il suffit de demander au staff a l'hotel + échange de bons plans avec les autres voyageurs/locaux, on te donne aussi quasiment toujours une carte de la ville / région a l'hotel, enfin dans les hotels dans les 5 pays ou je suis passé. J'en suis arrivé a la conclusion qu'avant de partir il vaut mieux acheter une bonne carte du pays / de la région si possible (parfois difficile a trouver sur place, parfois plus facile aussi, ca depend) plutot qu'un guide de voyage qui ne sert vraiment a rien. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |