|  |  |
 | | | | Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Atiredaile13 · 17 novembre 2014 à 22:06 · 3 photos 18 messages · 10 participants · 1 925 affichages | | | | 17 novembre 2014 à 22:06 Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 1 de 18 · 1 914 affichages · Partager bonjour Je pars seule en Malaysie 1 mois je compte rester 4 jours à Kualampur.du 28 au 31.. GUEST HOUSE ou auberge propre dans quartier central et bien situé quels quartiers? pour une femme voayageant seule... budget entre 10 et 20 euros merci de votre aide | | | À: Atiredaile13 · 18 novembre 2014 à 6:40 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 2 de 18 · 1 875 affichages · Partager bonjour,
Sahabat guesthouse, propre, bien situee, dans les 25/30 euros pour 2 avec petit dejeuner et clim. | | | À: Blacksab · 18 novembre 2014 à 9:10 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 3 de 18 · 1 864 affichages · Partager Cc merci je viens de vouloir réserver pour décembre il y a plus de chambre c est complet... le triangle d or est un quartier sympa ? c est là ou il faut aller? connaissez vous une autre GH sympa merci | | | À: Atiredaile13 · 18 novembre 2014 à 9:26 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 4 de 18 · 1 864 affichages · Partager Et non, je ne connais que celle ci, que j'avais reperee dans le guide du routard.
Sur booking.com, il reste une chambre de libre a la periode desiree, mais plus chere ce que vous voulez mettre. | | | À: Atiredaile13 · 18 novembre 2014 à 9:46 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 5 de 18 · 1 859 affichages · Partager Bonjour,
J'ai séjourné avec mon amie en Juin à Wheelers Guest House. Lieu gay-friendly qui s'anime un peu les soirs. En face le Reggae Mansion's Bar pour boire un verre. Sympa. Proche de tout : on peut aller à la Mosquée Nationale, au Musée d'Art Islamique à pied. Les tours Petronas sont environ à une trentaine de minutes à pied. Bien desservi par les transports en commun. 50RM la double avec SDB et ventilateur. 60RM/nuit avec clim dans mes souvenirs. Sommaire mais propre et petit déjeuner inclus. Personnel sympa.
Cdt, iCrevisse | | | À: Atiredaile13 · 18 novembre 2014 à 12:33 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 6 de 18 · 1 847 affichages · Partager Nous serons à l'Orange Pekoe Guesthouse ce jeudi soir. Je sais qu'elle est très bien située, après on verra. Si elle t'intéresse je pourrai te dire ce qu'il en est. J'ai payé 21,55€ la nuit de jeudi à vendredi. | | | À: Lifelike · 18 novembre 2014 à 13:02 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 7 de 18 · 1 842 affichages · Partager CC volontiers merci ! tu voyages combien de temps en Malaysie ? Moi je compte 1 mois entre décembre et janvier me partageant en Borneo et la peninsule merci je suis aussi preneuse de toutes infos pratiques | | | À: Atiredaile13 · 18 novembre 2014 à 19:07 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 8 de 18 · 1 818 affichages · Partager Bonjour
je peux te recommander la Rainforest BandB que nous avons testé en famille Rien à redire: accueil chaleureux, propreté et calme
Je te laisse le lien de notre recit pour retrouver les photos et coordonnées de la guest. Tu y trouveras également notre circuit, nos hotels, nos coups de coeur et un carnet pratique. Cela pourra t'aider pour ta préparation. N'oublie pas de nous suivre (à droite) en aimant le site pour être informé des mises à jour
Bon voyage et Enjoy | | | À: ICrevisse · 19 novembre 2014 à 10:24 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 9 de 18 · 1 787 affichages · Partager Merci !si tu as des petits endroits sympas suis preneuse ! | | | À: Atiredaile13 · 22 novembre 2014 à 10:13 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 10 de 18 · 1 723 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons séjourné au Birdnest situé à la station de Pasar Seni (à côté de chinatown dont je te recommande le buffet veg au "food paradise"). Le gérant est vraiment sympa et t'aidera du mieux qu'il peut.
Pas de petit déj', mais plein de monde de passage. Prix : 10€ sans clim.
Bon voyage. | | | À: Atiredaile13 · 22 novembre 2014 à 16:22 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 11 de 18 · 1 709 affichages · Partager Concernant Orange Pekoe Guesthouse :
21,50€ la chambre, il y en a des moins chers et des plus chers.
POINTS POSITIFS : + Personnel très accueillant. + Ensemble plutôt propre. + Bon rapport qualité-prix. + A proximité des transports en commun. + Bon emplacement dans Kuala Lumpur. + Les alentours sont plutôt safe. + Petit-déjeuner simple, mais petit-déjeuner quand même ! + Climatisation
POINTS NEGATIFS : - Assez bruyant - Notre chambre était très petite
On y retournera lors de notre dernier passage à Kuala Lumpur fin novembre. | | | À: Atiredaile13 · 22 novembre 2014 à 17:04 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 12 de 18 · 1 704 affichages · Partager Dommage, je pars le 24 Decembre à Kuala Lumpur. J'ai réservé 2 jours les 25 ET 26 Déc à la Birdnest 2 Address 64 Jalan Hang Kasturi 50050 - la chambre la plus chère à 60 RM. ce qui fait 15€ la nuit Nous pourrions faire un bout de route ensemble Ce que j'ai à peu près prévu et mis comme annonce sur le routard
la Malaisie, retour Bangkok. Je cherche coéquipières (ier) notamment pour partager un bungalow au Taman Negara vers le 28 Décembre. Programme : Kuala LumpurMalaccaTaman NegaraCameron HighlandsPenangGeorgetown Les îles LangkawiFrontière par bateau si possible ... Cordialement Marie | | | À: Atiredaile13 · 22 novembre 2014 à 18:07 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 13 de 18 · 1 692 affichages · Partager Bonjour, Hôtel près de la station bukit bintang (monorail) a 100 mètres du Mc do en suivant la ligne du monorail. Sur airbnb 18€ la nuit sans petit dej <private huts> en réalité il s'appelle le funky. Des huts sur le toit d'un petit immeuble, vraiment sympa, wifi et clim. Placé pour découvrir le centre de KL c'est top. Trottoirs suspendus et couverts depuis le mall pavillon jusqu'au convention centre juste en face des petronas towers.
Vue de la terrasse
Image attachée: | | | À: Viatori · 22 novembre 2014 à 18:58 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 14 de 18 · 1 686 affichages · Partager Merci J irai volontiers manger là bas... J ai fait une résa.... sur rainforest ! | | | À: Birmane2012 · 22 novembre 2014 à 19:14 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 15 de 18 · 1 682 affichages · Partager Salut
Tu rentres quand? Oui domage on aurait pu effectivement j ai réservé au rain forest mais on peut tjs essayer de se retrouver pour partager des taxis hors kua...
Moi mon trajet serait Kual, Borneo trés rapidement et l exporer avion réservé sur Asia.com plonger à mabul, explorer Borneo.... grand singe, kotoa kinabalu revenir mi janvier sur la peninsule Pennang georgetown malaca mersing et L ILE DE timoman (Je crois Singapor retour en FranceTjs agréable de faire un bout de route Mais je pense que nos chemins sont relativements différents... domage | | | À: Atiredaile13 · 23 novembre 2014 à 12:50 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 16 de 18 · 1 643 affichages · Partager Effectivement nos parcours sont un peu différents. Vraiment dommage. En plus Bornéo je n'ai pas osé toutes seule Nous pourrions rester en contact pour un prochain voyage. Je projette l'année prochaine d'aller en Indonésie, les volcans etc.. J'habite Clamart dans les haut de seine | | | À: Lifelike · 24 novembre 2014 à 7:34 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 17 de 18 · 1 597 affichages · Partager Bonjour, Suite à la lecture du topic, j'ai envoyé une demande de renseignement à orange pekoe, du 30/01 au 2/02, chambre double. Pas de chance, je tombe en week end, et la derniere nuit veille de jour férié visiblement.... On me propose une chambre budget 3 e étage (moi qui ait demandé pour le bruit) a 28,5€ la nuit. Cela reste t il un bon prix selon vous? Cordialement, Anthony | | | À: Birmane2012 · 28 décembre 2017 à 17:40 Re: Guest house prix raisonnable et propre dans quartier bien situé à Kuala Lumpur Message 18 de 18 · 496 affichages · Partager Salut Marie !
Dommage que nous soyons en 2017...  !!! J'aurais été super intéressé !!! Meilleurs vœux pour 2018...  !!! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |