Bonjour Isabelle,
4 jours à
Hong Kong, c'est pas mal pour voir un peu la ville. J'y ai habité pendant 3 mois et je te propose de voir notre blog pour des idées de parcours :
nanyducvoyages.over-blog.com/
Maintenant ce que je te propose c'est de ne pas faire
Macao car j'ai trouvé cela inintéressant et ça te perdrait une journée.
Il faut que tu ailles dans les marchés locaux (tu en trouve un peu partout) et les birds market, fish market et floors market sont pas mal non plus.
Tu peux allé te promener sur l'allée des stars (genre Hollywood chinois :), monter voir le peak et en profiter pour voir la baie de
Hong Kong la nuit (quand j'y étais un spectacle son et lumière était tous les soirs).
Tu peux allé visiter des temples, Chi Lin est très joli
Ensuite, si tu peux le Giant boudda et le site des 10000 boudda sont magnifiques.
Pis si il te reste du temps, beaucoup de parc pour flâner, et quelques randonnées si cela t'intéresse dis moi, on en a fait quelqu'unes.
N'hésite pas si tu as des questions