Guest house ou hôtel au port de Chumphon Caro79 · 19 janvier 2014 à 18:42 5 messages · 2 participants · 961 affichages | | | | 19 janvier 2014 à 18:42 Guest house ou hôtel au port de Chumphon Message 1 de 5 · 954 affichages · Partager Quelqu'un aurait une adresse ? | | | À: Caro79 · 20 janvier 2014 à 7:28 Re: Guest house ou hôtel au port de Chumphon Message 2 de 5 · 929 affichages · Partager Faut voir du côté de Sairee Beach C'est la plage un peu après l'embarcadère pour les îles mais au pire t'as un bus très régulier qui va vers Chumphon qui peut te rapprocher de l'embarcadère en 5 minutes. Sinon, en plus proche où tu peux réserver mais c'est cher, il y a le Novotel Chumphon Beach Resort . Sinon, essaie la Sirithip House . En espérant que ça t'aide sachant que l'embarcadère dont je parle n'est pas celui d'où partent les bateaux de la Lomprayah mais ceux de Songserm. | | | À: Asianmike · 20 janvier 2014 à 10:15 Re: Guest house ou hôtel au port de Chumphon Message 3 de 5 · 917 affichages · Partager Un grand merci...
En faite moi normalement le prend Lompraya mais pourquoi pas changer je vais voir les horaires | | | À: Caro79 · 20 janvier 2014 à 10:59 Re: Guest house ou hôtel au port de Chumphon Message 4 de 5 · 909 affichages · Partager De toute façon, quand on achète son billet à Chumphon, quelque soit la compagnie, le transfert vers l'embarcadère est compris dans le prix du ticket donc dormir à côté, n'est pas indispensable. | | | À: Asianmike · 20 janvier 2014 à 11:01 Re: Guest house ou hôtel au port de Chumphon Message 5 de 5 · 906 affichages · Partager Oui c'est vrai j'ai remarqué cela... On va donc prendre un truc a Chumphon même comme cela le soir on pourra aller manger un truc dehors puis une bonne nuit avant de se lever tôt pour prendre le bateau :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |