Guest house/hôtel à Bangkok près de la rivière Chao Phraya? Valrep · 24 août 2012 à 10:41 8 messages · 7 participants · 3 044 affichages | | | | 24 août 2012 à 10:41 Guest house/hôtel à Bangkok près de la rivière Chao Phraya? Message 1 de 8 · 3 027 affichages · Partager Je recherche pour janvier une guest/house ou hôtel près de la rivière CHAO PHRAYA afin de pouvoir prendre le bateau pour visiter les temples, prix autour de 50 euros, avez-vous une bonne adresse, de préférence guest house avec piscine. | | | À: Valrep · 24 août 2012 à 10:44 Re: Guest house/hôtel à Bangkok près de la rivière Chao Phraya? Message 2 de 8 · 3 015 affichages · Partager Je recherche pour janvier une guest/house ou hôtel près de la rivière CHAO PHRAYA afin de pouvoir prendre le bateau pour visiter les temples, prix autour de 50 euros, avez-vous une bonne adresse, de préférence guest house avec piscine.
www.bossotelinn.com/home.html | | | À: Valrep · 24 août 2012 à 14:50 Re: Guest house/hôtel à Bangkok près de la rivière Chao Phraya? Message 3 de 8 · 2 960 affichages · Partager Bonjour Dans le Soi Rambutri, le New Siam 2 (avec piscine) - voir leur site internet pour les tarifs. Le quartier rambutri est un peu plus calme que Kao san Road, et à côté de la rivière. Le quartier regorge de guest houses et il n'est pas nécéssaire de réserver. | | | À: Pirandy · 26 août 2012 à 20:09 Re: Guest house/hôtel à Bangkok près de la rivière Chao Phraya? Message 4 de 8 · 2 907 affichages · Partager Le dang derm hotel dans khao San road tout pres du fleuve PIer Phra arthit, c est Le debacadere. Grande Piscine sur Le toit. Moins de 30 euros. Quartier sympa, petitsrestaurants. | | | À: Monikt55 · 26 août 2012 à 20:51 Re: Guest house/hôtel à Bangkok près de la rivière Chao Phraya? Message 5 de 8 · 2 898 affichages · Partager Le dang derm hotel dans khao San road tout pres du fleuve PIer Phra arthit, c est Le debacadere. Grande Piscine sur Le toit. Moins de 30 euros. Quartier sympa, petitsrestaurants.
Erreur de destinataire 
1er message depuis le 7 août 2009, vous êtes une grande timide... | | | À: Pirandy · 27 août 2012 à 9:52 Re: Guest house/hôtel à Bangkok près de la rivière Chao Phraya? Message 6 de 8 · 2 862 affichages · Partager Je recherche pour janvier une guest/house ou hôtel près de la rivière CHAO PHRAYA afin de pouvoir prendre le bateau pour visiter les temples, prix autour de 50 euros, avez-vous une bonne adresse, de préférence guest house avec piscine.
www.bossotelinn.com/home.html 
+1 | | | À: Valrep · 27 août 2012 à 12:56 Re: Guest house/hôtel à Bangkok près de la rivière Chao Phraya? Message 7 de 8 · 2 845 affichages · Partager Bon hôtel RAMBUTRI VILLAGE INN AND PLAZA situé près du Chao Praya. Très bonne situation. Il y a deux piscines sur le toît. Prix intéressants avec plusieurs sortes de chambre. Possibilité de réserver sur internet avec booking car hôtel très demandé et situé dans le Soi Rambutri qui est très agéable. J'y retourne pour la 4è fois en février prochain.
Souvent, on dit qu'ils ne sont pas très agréables à l'accueil mais cela vient surtout de l'affluence à l'arrivée mais par rapport au prix cela vaut le coup. Pour une chambre double je paie dans les 20 Euros mais il existe plusieurs sortes de chambre. | | | À: Valrep · 27 août 2012 à 16:18 Re: Guest house/hôtel à Bangkok près de la rivière Chao Phraya? Message 8 de 8 · 2 819 affichages · Partager bonjour, lors de notre séjour nous sommes allés au lamphu tree hotel. ultra bien, tout confort, avec pisicine et petit déjeuner buffet. Cela fait du bien d'arriver dans cet endroit après un long voyage. on recommande vivement. réservation obligatoire car souvent complet. Parlent parfaitement anglais. Vous n'êtes pas très loin du chao praya (voir lonely planet) chambre standart vraiment suffisante niveau confort, 1580 baths. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |