Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Samiss · 30 novembre 2010 à 18:16 · 21 photos 57 messages · 18 participants · 12 104 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 18:16 Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 7 633 affichages · Partager Bonjour à tous,
Comme dit dans un précédent post, je prépare mon voyage en Thailande (fin janvier 2011). Etant donné que c'est notre voyage de noces, je recherche des hotels de charme ou guesthouse sympa à Bangkok (prix 100/150 euros max). Je ne me suis pas encore bien renseignée, mais j'ai cru comprendre que le long de la rivière était vraiment super. L'idéal serait bien entendu d'être dans un quartier ou il est facile de se déplacer pour visiter. J'ai repérer grace à ce forum le Old Bangkok inn et le Lamphu tree house hotel.
Nous irons ensuite dans le sud. J'hésite entre la région de Ko Chang et les iles près de Ko lanta. Nous préfèrons une îles plutot calme, avec quand même restos et quelques endroits pour sortir mais on privilégie un endroit sans trop de monde. On fera très certainement plusieurs ïles. Entre Ko lanta, Koh jum, Ko rok, Ko kradan, Bamboo island, Poda island, Kho yao...quels sont vos avis sur ces iles? Les plages sont-elles aussi belles sur chacune d'elles? Si vous avez des bonnes adresses...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider! | | | À: Samiss · 30 novembre 2010 à 18:41 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 7 616 affichages · Partager Etant donné que c'est notre voyage de noces, je recherche des hotels de charme ou guesthouse sympa à Bangkok (prix 100/150 euros max).
Bonjour!
Celui-ci est trés beau. Dans les prix que tu cites. www.lebua.com/en/the-eugenia/ Petite structure, mobilier en bois, splendide salle de bain, tout est raffiné... et dans le style du pays. Station de métro à 10 mn à pied.
Nous préfèrons une îles plutot calme, avec quand même restos et quelques endroits pour sortir mais on privilégie un endroit sans trop de monde.
Ko Lanta me semble être un bon compromis. | | | À: Samiss · 1 décembre 2010 à 4:22 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 3 de 57 · Page 1 de 3 · 7 541 affichages · Partager (prix 100/150 euros max). Je ne me suis pas encore bien renseignée, mais j'ai cru comprendre que le long de la rivière était vraiment super. L'idéal serait bien entendu d'être dans un quartier ou il est facile de se déplacer pour visiter.
si t'as de quoi mettre 150 euros pour un hotel tu peux te foutre de l'emplacement car les taxis à bangkok sont moins chers que n'importe quelle course en metro à paris | | | À: Samiss · 1 décembre 2010 à 10:36 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 7 522 affichages · Partager salut charme et pas un coin a toutistes,
www.resortbangphlat.com/main/index.php
pour les adepte de une thailande très profonde (comme lukmee) je connais une homestay dans les klongs, (guest house chez l'habitant,) désolée ils ne parle pas français, photos a demande a khun barbot on a fait la visite de courtoisie ensemble, | | | À: Samiss · 1 décembre 2010 à 11:03 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 7 512 affichages · Partager Thuan et Khun Barbot ont des avis très avisés sur BKK et ils sont précieux par leurs conseils pointus.Pour ma part, je te conseille Baan Chantra.C'est un lieu très agréable mais surtout très intime car peu de chambres.La déco est très typique.Le plus est sa localisation:près de Khaosarn et de la rivière. Bangkok dispose d'un parc hotelier phénoménal et je te conseille de flâner sur des sites comme asiarooms.Avec ton budget, tu trouveras quelque chose de magique, d'unique par rapport à ce que tu trouverais en Europe.Si tu veux vraiment casser ta tirelire, un des meilleurs choix près de la rivière, est le Peninsula hotel...Il y a une multitude d'hôtels mais je suppose que tu recherches quelque chose de plus intime, plus personnel que ces usines à touristes que Bangkok dispose. | | | À: Thierry3468 · 1 décembre 2010 à 11:07 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 7 509 affichages · Partager peninsula c'est le +1  on y va une fois peut être mais on ne l'oublie jamais,
casser la 2eme tirelire pour de faire chercher en rolls a l'aéroport, | | | À: Thuan · 1 décembre 2010 à 11:18 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 7 de 57 · Page 1 de 3 · 7 504 affichages · Partager je connais une homestay dans les klongs, (guest house chez l'habitant,) désolée ils ne parle pas français, photos a demande a khun barbot on a fait la visite de courtoisie ensemble
Voici les photos de cette belle petite maison dans les klongs, elle m'a bien plus cette maison, place aux photos par respect je n'ai pas fait de photo de l'intérieur. Je garde un excellent souvenir cette visite dans les klongs, à refaire lors de mon prochain passage à Bangkok.  .
| | | À: Barbot · 1 décembre 2010 à 11:27 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 7 494 affichages · Partager merci pour la 3eme photo elle est très explicite de quoi on va d'attendre, décidément khun barbot est très pragmatique, comme photographe,
petit détaille du bon plan, quant la dame m'a annoncé le prix j'en était surpris   , 300 bt par personnes,
je dois également préciser que je n'ai aucune idée comment venir par voie normale, (c'est a dire voie bitumer,), je ne connais cette homestay que par voie fluviale,  et pour le moment personne a ma connaissance y a goûter, on attend le premier kamikase, de vf, | | | À: Thuan · 1 décembre 2010 à 11:38 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 9 de 57 · Page 1 de 3 · 7 487 affichages · Partager et pour le moment personne a ma connaissance y a goûter, on attend le premier kamikase, de vf
Perso ça me dérangerai pas pour d'y passer 1 semaine, quel calme ce coin. Et pas oublier de dire qu'il y a la télévision + le wiffi, 2 chambres avec clim ou fan, SDB et douche, beau petit salon avec une petite cascade en décoration, beau jardin tout autour, vraiment très bien pour ceux qui cherche le calme en plein Bangkok. En effet la dame à bien dit 300 bahts par jour et par personne. Aller pour le plaisir des yeux quelques photos. Et comme on peut le constater dans les klongs la végétation est magnifique. .
| | | À: Barbot · 1 décembre 2010 à 11:50 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 10 de 57 · Page 1 de 3 · 7 480 affichages · Partager Et pas oublier de dire qu'il y a la télévision + le wiffi, 2 chambres avec clim ou fan, SDB et douche, beau petit salon avec une petite cascade en décoration
tu oublie l'essentielle qui va faire le charme de ton séjours 24 h sur 24, , les moustiques.................
pour être un peut sérieux, c'est un très bon plan pour ceux qui comprenne un peut la thailande, et a l'esprit ouvert, ,
ce que ne dis pas khun barbot, c'est quil y a aucun bar dans le coin pas une boutique pour touristes pas un seven eleven, et macdonald, ils croient que c'est un monsieur, | | | À: Thuan · 1 décembre 2010 à 12:51 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 7 091 affichages · Partager Salut Thuan,
merci pour tes renseignements... le resort bangphlat à l'air très bien...et la maison dans les klongs whaw, ça à l'air vraiment génial..merci d'ailleurs à barbot pour les photos 
Thierry3468> Le peninsula n'est pas dans nos prix...et il a l'air déjà d'être une grosse structure..par contre le baan chantra est bien dans mon style, merci 
Katelolo> Merci pour le lebua..je l'avais en effet déjà vu, et ça a l'air chouette aussi.
En clair merci à tous pour ces bonnes adresses...j'ai hate d'y être | | | À: Samiss · 1 décembre 2010 à 13:34 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 7 073 affichages · Partager salut simple et coconing, français la hansaah dont encore une fois khun barbot connais le moyeux du matelas, lui serait en dire plus, | | | À: Thuan · 1 décembre 2010 à 14:25 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 7 056 affichages · Partager salut simple et coconing, français la hansaah dont encore une fois khun barbot connais le moyeux du matelas, lui serait en dire plus, 
En effet le Hansaah Hôtel très bien et très propre, pas loin de la bouche du métro Lumpini Park 10 minutes à pieds, un petit hôtel de 5 chambres très soigné rien à dire là dessus. quelques photos, la dernière photo vue depuis la fenêtre de la chambre une belle propriété en plein Bangkok. Par contre il est recommander de réservé. .
| | | À: Samiss · 2 décembre 2010 à 12:40 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 6 964 affichages · Partager salut comme le nom l''indique c'est dans chinatown, si tu apprécie l'ambiance chinoise c'est parfait,
bravo khun barbot c'est les premières photo que on vois sur vf de cette guest, sa risque fort de devenir le leu de rendez vous de vf, (enfin ceux qui n'aime ni kaosan ni sukumvit,) | | | À: Thuan · 2 décembre 2010 à 12:52 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 6 940 affichages · Partager (enfin ceux qui n'aime ni kaosan ni sukumvit,)
Bonjour,
Pas bien sukumvit? Pourquoi? | | | À: Kate · 2 décembre 2010 à 12:59 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 6 935 affichages · Partager simplement c'est le coin des expats aucune ambiance thaïe (sinon un rapport commerciale), et la nuit on ne peut pas dire que c'est très politiquement correct  , constatation, presque pas un temple dans le coin, voila ma vision personnel, ce ce coin de bangkok, | | | À: Thuan · 2 décembre 2010 à 13:04 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 6 927 affichages · Partager simplement c'est le coin des expats aucune ambiance thaïe
faudrait faire un petit survey de temps en temps, les expats sont entrain de se faire regénérer par les japs, arabes, indiens, les blacks d afrique, et bien dautres nationalités, comme pakistan, les riches bangladeschi, les asiatiques korean et tout nouveau les chinois (pas les riches chinois la classe moyenne) | | | À: Thuan · 2 décembre 2010 à 13:21 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 6 919 affichages · Partager Etant donné que ce fût ma toute première vision de Bangkok, ce que tu dis ne m'a pas frappée... Effectivement les prix pratiqués sont supérieurs à beaucoup d'autres coins (oil massage à 900 bts, taxis qui annoncent des prix exorbitants...etc) J'ai néammoins bien aimé le restau "Cabbages & Condoms". Concept surprenant, joli cadre et bonne cuisine. Mais pour une prochaine fois je logerai ailleurs... | | | À: Thaiboss · 2 décembre 2010 à 13:30 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 6 917 affichages · Partager faudrait faire un petit survey de temps en temps, les expats sont entrain de se faire regénérer par les japs, arabes, indiens, les blacks d afrique, et bien dautres nationalités, comme pakistan, les riches bangladeschiilbangladeschiil
faudrais réviser ce que tu dis, tous ses personnes sont des expat, expat et farang c'est différent,
Cabbages & Condoms". n'est pas une exclusivité de sukumvit c'est une chaîne de restaurants, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 235 visiteurs en ligne depuis une heure! |