|  |  |
 | | | | Etoiledasie · 30 octobre 2015 à 2:58 12 messages · 5 participants · 1 187 affichages | | | | bonjour à tous; nous partons tout prochainement à Goa en transitant pendant quelques jours à Kulalumpur' capital malaisienne). On souhaite savoir si quelqu'un pourrait nous renseigner sur une guesthouse ou un hôtel sympa à petit prix à KLL prés de la gare des bus ainsi qu'un coin tranquille à Goa ou dans les environs (bungalow au bord de la mer par exp). D'autre part pouvez-vous me confirmer qu'au Népal il y a des soucis d'essence et d'éléctricé. merci d'avance à tous | | | Bonjour
Je suis actuellement au Népal. Il y a effectivement des soucis de gaz et de pétrole car la frontière avec l' Inde est fermée (manifestation politique, essai de l' Inde de s'ingérer dans la politique népalaise). Cela a pour effet d'augmenter le prix des taxis (Prix du litre d'essence à 500 RPN au lieu de 100 RPN) et la carte de nombreux restaurants est réduite car ils recommence à cuisiner au bois. En revanche le Népalais font tout pour cela ne se ressentent pas trop pour les touristes. Prévoir une bonne paire de chaussure et du temps pour les déplacements à pied plutôt qu'en taxi (les bus touristiques ne sont pas touchés et les prix des billets n'ont pas augmentés). Mais que serait le Népal sans ces aléas ! Depuis 10 ans que j'y vais j'en ai toujours eu : Maoïstes, grèves, manifestations... En ce qui concerne l'électricité, pas de souci si ce ne sont les coupures journalières habituelles (jusqu'à 12H00 en plein hiver) Bon voyage Ojuerdayl | | | Bonjour, je connais plusieurs plages à Goa, ma préférée est celle de Palolem au Sud, assez isolée mais avec tout ce qu il faut sur place et plein de bungalows en bord de plage;
Marsyork | | | Bonsoir,
Palolem une plage assez isolée... On lit de tout sur ce forum  . | | | oui, tout a fait isolée par rapport aux plages du Nord de l'Etat.
M. | | | bonsoir à Kuala lumpur nous avons apprécié Orange Pekoe GH bien placée au centre dans une rue ancienne mais près des centres commerciaux et les tours petronas;super rapport qualité /prix Timlulu | | | merci a toi pour cette reponse qui ns eclaire.bon voyage a toi | | | bonjour est ce que de l aeroport de goa il y a un transport abordable et direct pour cette plage et as tu une guesthouse que tu recommande? | | | Bonsoir,
Palolem une plage assez isolée... e tout sur ce forum  .
Salut as tu une autre suggestion? Lances toi | | | as tu une adresse en particlier car on y va demain loi merci d avance | | | merci pour l info on y est et on apprecie | | | Palolem est l une des plages les plus éloignées de l'aéroport, nous y avons été en taxi car on avait débarqué très tôt.
Il a fallu environ une heure de taxi pour atteindre Palolem. Nous avons fait le retour en bus, mais je me souviens qu'il n' y avait pas de bus direct de Palolem, tuk tuk jusqu à la gare routière puis 2 bus à prendre, un peu cahotique mais comme je le disais Palolem est assez isolée. Bon c'était il y a 4 ans les choses ont peut etre changées depuis. Pour les guesthouse sur la plage, même chose, pas de réservation possible, rien sur le net (à l"époque), donc tout se fait en arrivant et en longeant la plage, il y a le choix.
Bonnes vacances. M. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 097 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |