Kuala Lumpur
Lors de mon séjour en 1998, j'étais tombé sur le 'colonial hotel', le moins cher que j'avais pu trouverdans le quartier chinois très animé à l'époque car il s'y tenait un marché tout les soirs, dans la 'jalan sultan', il figure d'ailleurs dans le routard.
Le proprio, à l'époque un vieux chinois était très sympa, les piaules comme précisé dans le 'routard', ont des cloisons fines en bois, des ouvertures en haut qui laissent passer les conversations et autres gymnastiques nocturnes (je n'ai pour ma part part pas souvenirs de ce genre de désagréments), mais bon, si tu recherches un plan 'routard', ça devarit te convenir.
Quant aux piaules sur
Bali, tu trouveras de vrais petits nids paradisiaques pour 3 fois rien, où que tu ailles, aucun problême majeure d'hébergement si ce n'est à
Kuta (quoi qu' avec les attentats de 2002, il est peut être plus facile de trouver une piaule pas chère sans tourner pendant des heures)....
p.s : pas mal d'hôtels de passes dans le quartier 'jalan sultan', je me souviens qu'à lépoque je ne comprenais pas pourquoi ils ne voulainet pas me filer une piaule, j'ai tout de suite compris en voyant un gars sortir de la piaule suivi par une nana rangeant ses biftons dans son soutif.......C'était des hôtels où on couchait, mais où on dormait pas