Lucq · 24 octobre 2009 à 2:17 · Une photo 8 messages · 5 participants · 2 143 affichages | | | | bonjour, je suis a la recherche d'une gesthouse pas cher a Battambang, pres de l'endroit ou on prend le bus pour PPH merci | | | Salut!
Monorom Guest House, le long de la rivière. A 500 mètres environ du départ des bus. Mais, bon, c'est pas le luxe. 6-7 dollars la double. A préférer à Chanya, pourtant très vantée sur les forums. | | | Sinon le Royal hotel, des chambres a partir de 3 us, c'est propre et calme. 6 us la chambre avec tv et salle de bain privee. A 200 m des bus Soyra / Paramount / Capitole | | | merci, je recherche juste le moins cher car je ne dois passer qu une nuir a Btb;je dois aller chercher de livres au CCF. a plus | | | bonjour, je crois comprendre que tu possèdes une guest house à Koh Dach ?... J'aimerais avoir des infos... c'est possible ? Merci mria Image attachée: Photo postée par le membre Mria. | | | Bonjour
Je ne possède pas de Gh au Cambodge MAIS j'ai construit une Gh comme outil de travail pour mes belles filles.Il y a une ambiguité permanente sur cette question... Je l'ai fait sur KOH DACH, car je suis tombé amoureux de l'endroit...Subjectif ? Possible...Bien que le livre d'or est constitué pour 80/100 de VFISTES...
Donc les images valent mieux que les mots : villakohdach.free.fr/
Cordialement et bonne préparation. | | | très intéressant et surtout très attirant...ça donne envie... merci | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |