Djackx67 · 22 mai 2011 à 19:17 5 messages · 3 participants · 3 775 affichages | | | | Bonjour Je dois faire un petit stop de 2 ou 3 jours sur Boracay. Connaissez vous des guest House pas trop cher genre 5 euro ou MAXIMUM 10euro et avec une bonne ambiance comme on peut trouver en Thailande?
J y serais en Juin, donc saison "basse" pour le tourisme.
Merci | | | Ocean Breeze Inn, Station 3 a partir de P540 (9 euros) la nuit est sympa... ou bien moins cher, LM residence a Angol Point, P450 (7 euros) la nuit,... Boracay c'est pas la Thailande les hebergements pas chers se bousculent pas,... cependant tu trouveras la majorité des hébergements á petit budget près de Station 3, avec une règle de base - plus loin de la plage tu es, moins cher ce sera... pour l'ambiance ca se passe dehors pas dans les guesthouses... Amitiés | | | plus loin de la plage tu es, moins cher ce sera voila une règle a laquelle je pense pas toujours, j en prend note ;p Euh oui l'ambiance sera surement dehors....:)
Merci pour les infos | | | Bonjour,
Je suis actuellement aux Philippines et j'ai l'intention d'aller passer quelques jours du cote de Boracay a la fin juin. Alors, je veux bien que tu me fasses part de l'hebergement que tu auras trouve car je n'ai pas trop d'infos sur des bons plans a Boracay.
Bonne route! | | | Salut!
J'ai trouve a 400 pesos en dortoir chez Frendz Ressort (c'est sur le Lonely Planet). Les chambres sont tres bien entretenues, le personnel familliale est tres acceuillant, acces a internet, c'est a 2min de la plage et a 2min de la rue principale, c'est calme le soir car la plupart des gens vont en soiree sur le bord de plage! Bref, tres bon rapport qualite/prix!
Bonne route et bonne vacances! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |