C'est faisable
20€ = 800 THB (environ de nos jours) donc assez (tout juste !)pour un guest house sur
Phuket que j'appelle volontiers => "money pocket", mais pas sur la plage naturellement.... juste 2 rues derrière mais jamais plus de 500m de la plage tout de même !.
regardez "
easy guest house" (si ma mémoire ne me fait pas defaut) à kata => du coté de kata - karon et non pas de l'autre coté de kata ! le prix en 2011 = 800THB (en tout cas négociable pour ce prix)ce qui reviens à environ 20€..c'est propre et un resto (des propriétaires cuisinant pour vous pour que l'argent ne traverse pas la rue en aucun cas

) pas cher est adossé juste en sortant sur la gauche...après 2 à 3jours de repos bien mérité (maxi)a vous la liberté et profitez pour visiter
autre chose en
Thailande (pourquoi pas voir aussi la vrai
Thaïlande à l'occasion !!)que
Phuket qui n'est pas en
Thaïlande d'ailleurs ni il ressemble à la
Thailande 
....puisque aucun (ou presque) Thaïlandais n'y séjourne, en dehors de la saison touristique, dans cet endroit devenu carrément
spécial (je pèse mes mots expres pour ne pas trop provoquer les "foudres de guerre" sur le forum, qui sont les farouches et inconditionnels défenseurs de cet endroit
fini, ou en tout cas tellement
amoché qu'il ne vos plus un clous !...c'est juste mon avis (et je ne suis pas le seul à le penser ce qui me réconforte d'ailleurs dans mon idée d'aller voir un peu ailleurs après mes 5 séjour à
Phuket dont le dernier en 2011 donc)
Concernant
Patong j'ai inventé "une"bonne aussi (je le pense en tout cas) => "
pas une tongue j'y met à Patong " ! (c'est clairement indiqué d'ailleurs !) même si les nombreux "loup garous" s'y trouve très bien dans cette "usine à gaz" et s'y sentant comme des poisons dans l'eau dans cette "fournaise" (et il en s'agit pas que de la chaleur estivale quant je dis fournaise) !.
C'est marrant => je part aussi le 15 nov à
Phuket depuis
Paris,....mais j'arrive à
Phuket via
Singapour le 16/11 vers 9h40,....puis je
file ailleurs de suite après, ou maxi 1 nuit voire 2 sur place, histoire de ouvrir les yeux, de me dégourdir les jambes, et de me restaurer un minimum après un long voyage,....et je
fille comme je disais déjà plusieurs fois)
a+