Lologio13 · 11 février 2017 à 7:13 12 messages · 5 participants · 764 affichages | | | | 11 février 2017 à 7:13 Guest house à Tha Phae Gate ( Chiang Mai) Message 1 de 12 · 764 affichages · Partager Slt j ai loue un condo vers night baazar et je recherche une petite GH vers phathae gate dans les petits soi : ma preference va vers un endroit clean, non backpaker, tranquile avec du charme. si quelqu un a une adresse essayee recement qu il n hesite pas.........merci | | | Salut,
Essaye le TRJ Boutique house, dans les sois juste à côté du Tha Phae Gate, proche d'un excellent petit resto de poissons grillés. Calme, grande chambre decorée avec charme, staff vraiment sympa, pas d'ascenseur, petit dej pas très copieux mais sans backpackers. Demander les chambres côté jardin pour voir les écureuils se promener de branche en branche. J'avais promis à Lune d'en parler, c'est fait. | | | Merci j y vais dans une demie heure  merci !!!! | | | J'aimerais bien connaître les tarifs Merci Bon séjour | | | J'aimerais bien connaître les tarifs Merci Bon séjour
slt dans ce coin de cmx si tu recherches quelque avec un tant soit peu de charme, d entretien et de calme c est difficile de trouver a moins de 850 bth.tu as de la chance s il reste une chambre aussi.en ce moment je loue un condo vers night baazar, une chambre equivalente a ce qu on trouve dans le coin, c a d pas hyper clean, vetuste jamais rafraichie mais avec tv ac gardien ascenceur parking...pour 5500 bth/mois. th | | | Bonjour,
Finalement tu as trouvé ton bonheur près de la Tha Phae Gate ? C'est vrai, dans le coin, c'est pas donné mais tranquillité et proximité obligent. Y a beaucoup moins cher ailleurs. Les tarifs de la TRJ Boutique House tournaient autour des 1200 -1400 bahts mais j'ai été pistonnée. | | | Allez sans hésitations à la all in 1 Un petit repère de francophones où la biere coule à flot certains soirs | | | Re j ai bien connu gilles il y a x annees mais il est victime de son succes !!. en en bien reflechissant, je reste dans ce condo, je met les bths ailleurs, c est si peu cher que je peut en meme tant aller voir + loin tout en le gardant.a + | | | Bonjour J'étais bien à Chiang Mai il y a 3 semaines, mais si je connais le mot "con" et le mot "do" je ne sais pas ce qu'est 1 "condo"  ...non plus qu'un "backpacker". Merci de bien vouloir participer à mon apprentissage ! | | | À: Btabta · 14 février 2017 à 2:20 Re: Guest house à Tha Phae Gate ( Chiang Mai) Message 11 de 12 · 582 affichages · Partager Slt backpaker = voyageur sac a dos, voyageur a budget limite. Condo = condominium, chambre ou appart en location dans grand batiment. a+ | | | Bonjour Bien qu' à budget limité, je suis trop vieux pour rentrer dans cette catégorie... mais j'apprécie (et envie) ceux qui sont en mesure de le faire. Merci pour ces précisions et bon voyage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |