Voilà mon problème pour fin avril prochain. J'ai calé une visite au park de khao Yai avec Greenleaf et je me retrouve en fin de journée à Pak Chong. Je veux rejoindre Nonk khai ou a defaut Udon Thani pour y être le lendemain. Je n'ai qu'un train à 22h10...
Cloclo9284 · 31 janvier 2020 à 23:39 · 2 participants · 312 affichages
Je pars en famille (deux enfants 1,5 et 3,5 ans) et recherche un camp de base en pleine nature dans le nord de la Thaïlande pour y passer 4 jours environ. Je pensais aux environs de Chiang mai ou Chiang rai histoire de limiter les temps de trajet et de...
Je planifie un voyage en Thaïlande pour le mois d’avril 2021, sur l’île de Koh Phangan. Nous arriverons par l’aéroport de Surat Thani. Avez-vous des expériences à partager pour le transfert entre l’aéroport et l’île? Une fois arrivés sur Koh Phangan...
Je dois choisir un combiné ferry + bus au retour de Koh Panghan vers l'aéroport de Surat Thani en février prochain. Ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur le coin et je m'interroge sur la régularité/ponctuali... des trajets: une arrivée à l'aéroport...
Dans le cadre d'une préparation d'un voyage en Thailande pour lequel nous arriverions à l'aeroport de Phuket (mais sans rester dans le secteur Phuket), quel serait le meilleur moyen pour aller à Surat Thani et plus précisément à l'embarcadère qui va à...