Je cherche une guesthouse à udon thani entre 200 et 300 baht la nuit pour une single room avec ventilo... j'attends avec impatience vos suggestions et vous souhaite une bonne soirée voir nuit pour ceux qui sont en thailande en ce moment merci d'avance...
Je dois aller faire un petit tour sur udon thani mi-fevrier, nord est de la thailande je suis a la recherche d'une guest house ou hotel, pas trop excessif, du genre bon plan quelqu'un connait il une bonne adresse? merci d'avance
Voici la ma questions: Nous allons pour la 7eme fois en Thaïlande mais cette fois si au mois de avril pour profiter du Sukhram, nous voudrions prendre un train de nuit de Bangkok a Nong Khai et voilà que j’aimerais vous poser quelques questions car nous...
Cloclo9284 · 31 janvier 2020 à 23:39 · 2 participants · 338 affichages
Je pars en famille (deux enfants 1,5 et 3,5 ans) et recherche un camp de base en pleine nature dans le nord de la Thaïlande pour y passer 4 jours environ. Je pensais aux environs de Chiang mai ou Chiang rai histoire de limiter les temps de trajet et de...
Nous retournons en famille (nous sommes 5) sur Bangkok. Habituellement nous logions au new siam 2 avec piscine et mon dernier enfant pouvait dormir gracieusement entre nous. Maintenant il a grandi... et nous sommes a la recherche d'une guest house pas...