| Guest house à Khon Kaen Coloma2018 · 18 novembre 2018 à 17:33 7 messages · 3 participants · 567 affichages | | | | 18 novembre 2018 à 17:33 Guest house à Khon Kaen Message 1 de 7 · 567 affichages · Partager Bonjour, À la recherche d'une Guest house sympa sur Khon Kaen 😉 Merci | | | À: Coloma2018 · 19 novembre 2018 à 8:04 Re: Guest house à Khon Kaen Message 2 de 7 · 541 affichages · Partager Personne pour m'informer d'une Guest house sympa sur Khon Kaen ? | | | À: Coloma2018 · 19 novembre 2018 à 9:57 Re: Guest house à Khon Kaen Message 3 de 7 · 525 affichages · Partager A khon kaen, j avais trouver un ptit hotel vraiment pas terrible (me rappelle plus du nom; en general dans ce genre de ville je recherche sur booking des petit hotel chinois de 300 500 b
pasvu grand chose sur khon kaen, me suis dit que la prochaine fois je descendrai au kosa hotel un charme desuet fou qui ma beaucoup plut dans la decrepitude generale www.kosahotel.com/index.php a 22 € sur booking | | | À: Coloma2018 · 19 novembre 2018 à 11:11 Re: Guest house à Khon Kaen Message 4 de 7 · 512 affichages · Partager Bonjour,
J'habite Khon Kaen mais je me suis jamais intéressé aux Guest house. Sur booking et d"autres sites, on dit beaucoup de bien de Mai Thai gueshouse mais je ne connais absolument pas. C'est à 1 gros km du centre. Des petits hotels dans le centre n'ont pas l'air mal mais j'y suis jamais entré.
Le Kosa à plus ou moins 1.000 B est effectivement une bonne alternative et vous êtes en plein centre.
Orchid hotel n'a pas l'air mal. Pas trop loin du centre et 650 B. | | | À: Coloma2018 · 19 novembre 2018 à 11:31 Re: Guest house à Khon Kaen Message 5 de 7 · 505 affichages · Partager Merci pour vos réponses | | | À: Membredesire · 19 novembre 2018 à 12:20 Re: Guest house à Khon Kaen Message 6 de 7 · 492 affichages · Partager j avais ete tenté par le mai tai mais je pensais un peu loin du centre, mais en fait le centre n est pas terrible et de fait khon kaen est tres etendu de nombreux centres d interet dispersés | | | À: Renosu · 19 novembre 2018 à 12:43 Re: Guest house à Khon Kaen Message 7 de 7 · 485 affichages · Partager On peut considérer que les alentours du Kosa sont le centre.
Mais c'est une caractéristique de Khon Kaen, je trouve, il y a de nombreux "centres animés" et ils ne sont pas les mêmes selon les heures. Ils peuvent être très animés en soirée et complètement morts de la journée et vice versa. De plus, ils sont généralement séparés de quartiers qui ne présentent pas grand intérêt de jour comme de nuit. (Je fais commencer la nuit vers 18 h).
Les alentours du Kosa ont l'avantage d'être animé de jour comme en soirée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |