Denisc · 3 août 2007 à 12:56 · Une photo 10 messages · 6 participants · 3 240 affichages | | | | 3 août 2007 à 12:56 Message 1 de 10 · 3 240 affichages · Partager Ventiane, vang viang, luang prabang et plus au nord. y'a t'il des GH où vous êtes allés qui sont de celles dont on garde un souvenir différent, qui à elles seules ont rajouté quelque chose au voyage.... ?
A vot' bon coeur | | | À: Denisc · 3 août 2007 à 13:14 Re: Guest houses au Laos? Message 2 de 10 · 3 232 affichages · Partager Bonjour Denisc
Pour Vang vien, tu descend vers la rivière et à droite avant la passerelle je n'ai plus le nom, mais une photo pour t'orienter, un jeu de piste quoi...
Image attachée: | | | À: Denisc · 3 août 2007 à 13:26 Re: Guest houses au Laos? Message 3 de 10 · 3 227 affichages · Partager Salut, j'en ai une pour Luang Prapang si tu le desire (pour le reste des villes que tu as cité rien de bien interessant me concernant...) ça s'apl "Sayo". Par contre attention! il en existe 2 à LP une qui est au bord du Mekong l'autre est plus à l'interieur! Nous y avons passé une nuit; c'est une vieille maison coloniale reconvertie en GH pas bcp de chambres et vue sur un magnifique Wat... bref une de nos meilleures nuit au Laos.... | | | J'ai commencé le jeu de piste sur plan. Sur mon Rough Guide il s'agirait peut être du Bungalow Thavonsouk, sur le Lp je viens de m'apercevoir que le plan est archi faux ! Par exemple sur le plan tu repères une pagode en B1 et quand tu regardes le numéro dans l'encadré pour connaitre le nom c'est en fait une guest house qui devrait se trouver en B2 et ainsi de suite !
Quoi qu'il en soit merci à toi | | | À: Goonies · 4 août 2007 à 11:39 Re: Guest houses au Laos? Message 5 de 10 · 3 162 affichages · Partager Si j'ai bien compris la "bonne" c'est celle qui est plus à l'intérieur Meric | | | À: Denisc · 4 août 2007 à 16:10 Re: Guest houses au Laos? Message 6 de 10 · 3 148 affichages · Partager salut Denisc je garde un très bon souvenir de la G.H Jaliya elle se situe face a Lao Aviation O7O/2 Ban Viengxay à Luang Prabangprix en 2OO4 2OO bths (propre comfortable jardin) Tel 856-71 -252 154, elle se trouve près de l'hopital
Pour Viang Vieng je ne me souviens plus du nom mais c'était dans la rue principale un batiment neuf avc 2 ou 3 étages impec aussi
Pour Vientiane Lovan G.H Phanompen Rd, Ban Mixay avec étage également Tel: (856-21)2133O7
Salut - Christmi | | | À: Denisc · 4 août 2007 à 18:53 Re: Guest houses au Laos? Message 7 de 10 · 3 130 affichages · Partager exactement! | | | À: Denisc · 7 août 2007 à 15:40 Re: Guest houses au Laos? Message 9 de 10 · 3 028 affichages · Partager bonjour moi celle que je recommanderai se trouve a Vang Vieng, quand tu passes le pont, prends le chemin de droite, continue tout droit environ 500 m, (sur la droite la rivière) sur la gauche un autre chemin et la guest est a 50 mm sur ta droite un petit paradis, un couple sympa qui tient cette guest, faite de bungalow, dont quelques uns tout au bord de la rivière, vue imprénable, coucher de soleil garantit, méditation aussi d'ailleurs. bonne méditation,  Franca | | | bonjour poupie je pense que nous serons au laos en fev 2008 et ton adresse me plait bien Te rappelles tu du prix Merci d'avance alain | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |