Grene · 4 juin 2016 à 13:27 9 messages · 5 participants · 958 affichages | | | | 4 juin 2016 à 13:27 Message 1 de 9 · 940 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour laos/ cambodge en novembre pour 3/4 mois Concernant le laos je cherche guest house 20 $ maxi, le plus important francophone Sur Luang Prabang, Vientiane, PakseSi vous avez sur d’autres villes ou villages, nous sommes preneurs d’info Merci à vous tous, bons voyages Chantal | | | À: Grene · 5 juin 2016 à 3:20 Message 3 de 9 · 892 affichages · Partager Sabaidee Chantal,
A Pakse: - Sabaidee 2: Attention que Mr Vong est actuellement malade et ne s'occupe plus bcp de la GH - Sala Champa: Manager Franco-Lao - Pakse Hotel: Jerome et Noy sont Francais.
Bonne preparation, Yves | | | Merci, bien note ces adresses | | | À: Yves76 · 6 juin 2016 à 10:59 Message 5 de 9 · 855 affichages · Partager Sabaidee Chantal,
A Pakse: - Sabaidee 2: Attention que Mr Vong est actuellement malade et ne s'occupe plus bcp de la GH - Sala Champa: Manager Franco-Lao - Pakse Hotel: Jerome et Noy sont Francais.
Bonne preparation, Yves
Merci, je vais voir sur le net | | | À: Grene · 6 juin 2016 à 19:13 Message 6 de 9 · 828 affichages · Partager Bonsoir, Jetez un coup d'oeil sur ce site httporientxtreme.com, vous avez une liste d'hôtels, guesthouses et resorts dans différentes villes du Laos avec une indication du prix. Ceci pour une première sélection. Après, sur place le prix peut varier. Cordialement | | | À: Estiu · 6 juin 2016 à 21:32 Message 7 de 9 · 815 affichages · Partager Merci, je vais regarder de suite | | | À: Grene · 7 juin 2016 à 11:58 Message 8 de 9 · 798 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait Laos et Cambodge au début de cette année, toujours en GH. Je te laisse notre site, tu as pour chaque étape les noms et prix des logements.
Bonne préparation de séjour,
Gwen
au-bout-du-monde.fr/ | | | Merci pour blog, j’ai pris pas mal de notes. Avoir quelques prix permet de mieux bugdetiser Bons voyages à vous | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |