Pierrôôt · 28 décembre 2005 à 14:38 10 messages · 8 participants · 2 714 affichages | | | | 28 décembre 2005 à 14:38 Eau chaude dans les guest houses au Laos et Cambodge Message 1 de 10 · 2 714 affichages · Partager En préparant mon départ la semaine prochaine au Laos et au Cambodge, je crois comprendre que de nbreuses GH n'ont pas l'eau chaude. Est-ce une idée ? Est-ce un pb compte tenu du climat ? | | | À: Pierrôôt · 28 décembre 2005 à 14:42 Re: Eau chaude dans les guest houses au Laos et Cambodge Message 2 de 10 · 2 708 affichages · Partager Allo 
Pour le Cambodge, si tu pars avec un guide touristique il y a certaines adresses où il précise qu'il y a de l'eau chaude... Cependant, ce n'est pas vraiment un problème s'il n'y en a pas à cause du climat... Tu crèverais pour une bonne douche bien froide !!!! | | | À: Ren · 28 décembre 2005 à 15:51 Re: Eau chaude dans les guest houses au Laos et Cambodge Message 3 de 10 · 2 692 affichages · Partager Allo 
Pour le Cambodge, si tu pars avec un guide touristique il y a certaines adresses où il précise qu'il y a de l'eau chaude... Cependant, ce n'est pas vraiment un problème s'il n'y en a pas à cause du climat... Tu crèverais pour une bonne douche bien froide !!!! 
On ne saurait mieux dire !!!! La plupart des GH ont des chambres avec eau chaude a un prix legerement superieur a celle avec eau froide. Bon voyage. | | | À: Pierrôôt · 28 décembre 2005 à 16:45 Re: Eau chaude dans les guest houses au Laos et Cambodge Message 4 de 10 · 2 681 affichages · Partager  Bonjour au nord Laos, dans les GH "moyenne gamme" on t'apportera de l'eau chaude dans un seau, s'il n'y a pas de chauffe-eau.Au sud, vu la T°, c'est mieux l'eau froide. bonne année. A+ Jeannôt | | | À: Pierrôôt · 28 décembre 2005 à 19:14 Re: Eau chaude dans les guest houses au Laos et Cambodge Message 5 de 10 · 2 657 affichages · Partager Dans toutes les guesthouses, ou je suis allée j'ai toujours eue de l'eau chaude. | | | Oui, certainement..... et dés lors que l'on passe la barre des 8 à 10 USD pour la nuit, car en dessous c'est quand même plus rare...... mais comme déjà dit pas gênant au vu des températures extérieures...... | | | À: Pierrôôt · 28 décembre 2005 à 19:23 Re: Eau chaude dans les guest houses au Laos et Cambodge Message 7 de 10 · 2 652 affichages · Partager Ba franchement moi dans toutes les Gh cambodgiennes où je suis allé durant mon voyage pendant 1 mois, j'ai jamais trouvé d'eau chaude.Bon ok je ne prennais pas les plus chères mais là ba y'a vraiment pas besoin d'eau chaude !! T'es bien content de prendre 2 douche par jour car là bas il fait relativement chaud et une bonne petite douche "froide" (en fait elle est pas froide!) te fera un bien pas possible ! Voilà | | | Les guesthouses avec eau chaude, je ne prenais certainement pas les plus chères, car ce n'est pas du tout ma conception de voyage : prix de la chambre pour 3 : 10 $. | | | À: Pierrôôt · 28 décembre 2005 à 22:19 Re: Eau chaude dans les guest houses au Laos et Cambodge Message 9 de 10 · 2 637 affichages · Partager La véritable question n'est pas de savoir si il y a de l'eau chaude, mais si il y a de l'eau tout simplement ??? Surtout au Laos, mais également parfois au Cambodge, il y a de longues coupures d'eau. Il est donc préférable d'adapter sa manière de se laver à un risque de coupure d'eau au bon milieu de sa douche......sous peine de se retrouver savonné de la tête aux pieds, mais sans une goutte d'eau pour se rincer, et d'attendre une petite heure dans cette situation..... | | | À: Kagura · 28 décembre 2005 à 22:40 Re: Eau chaude dans les guest houses au Laos et Cambodge Message 10 de 10 · 2 634 affichages · Partager  ..... C'est quand même trés, trés rare....... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |