Guichets automatiques à Cuba? Chantalina71 · 21 janvier 2005 à 0:30 5 messages · 3 participants · 2 120 affichages | | | | 21 janvier 2005 à 0:30 Guichets automatiques à Cuba? Message 1 de 5 · 2 116 affichages · Partager je pars bientot et jaimerais savoir si on peut retirer de largent par guichet automatique | | | Non, il est impossible de retirer de l'argent dans des guichets. Mais tu peux avoir une avance de fonds sur une carte de crédit canadienne dans une banque. Apporte alors ton passeport car on te le demandera à la banque. | | | À: NicoleC · 21 janvier 2005 à 2:53 Re: Guichets automatiques à Cuba? Message 3 de 5 · 2 093 affichages · Partager Merci NIcole d avoir pris le temps de me repondre je lapprecie
Chantal | | | Bonjour
j'arrive de Cuba et je te conseille d'amener suffisamment d'argent avant de partir ($ canadiens en passant). On nous avait dit qu'on pouvait retirer sur notre carte de crédit dans les banques mais la journée où nous étions en ville, toutes les banques étaient fermées (le 31 janvier...fête nationale !). Donc pour éviter les tracas, et la course en ville, échange ton argent en arrivant à l'aéroport (le taux était meilleur qu'à notre hotel, mais ça on ne le savais pas avant d'arriver à l'hotel pour comparer....ne change p-e pas tout au cas où tu n'aies pas besoin de tout) et après, tu n'auras plus besoin de t'en soucier ! (au pire il y a toujours l'hotel....mais parfois ils n'ont plus de liquidité)
ciao
Claudia | | | À: ClaudiaK · 21 janvier 2005 à 12:30 Re: Guichets automatiques à Cuba? Message 5 de 5 · 2 064 affichages · Partager Merci Claudia de ton conseil je lapprecie
Chantal | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |