Carte de débit et guichets automatiques à Cuba Matanza50 · 9 novembre 2017 à 0:52 11 messages · 7 participants · 2 420 affichages | | | | 9 novembre 2017 à 0:52 Carte de débit et guichets automatiques à Cuba Message 1 de 11 · 2 420 affichages · Partager !hola!
j ai lue que la carte de debit fonctionne dans les guichets automatique a Cuba. cette information est t elle vraie ? | | | À: Matanza50 · 9 novembre 2017 à 4:25 Re: Carte de débit et guichets automatiques à Cuba Message 2 de 11 · 2 409 affichages · Partager Quand j'y étais en hiver 2016, seule la carte de crédit fonctionnait. Tant mieux s'il y a eu des changements depuis et qu'on peut utiliser la carte de débit mais ça me surprendrait. Sait-on jamais!!!!! Quelqu'un qui y est allé depuis pourrait vous aider là-dessus. Ca m'aiderait également de le savoir car j'y retourne en mars prochain. | | | À: Matanza50 · 9 novembre 2017 à 14:46 Re: Carte de débit et guichets automatiques à Cuba Message 3 de 11 · 2 388 affichages · Partager Les seules cartes de crédit qui fonctionnent sont celles avec le logo visa ou MC. | | | À: Gigi1234 · 12 novembre 2017 à 11:28 Re: Carte de débit et guichets automatiques à Cuba Message 4 de 11 · 2 346 affichages · Partager bonjour merci pour l info car on fait 1 croisière en décembre au départ de la havanebon wk Francis | | | À: Rondehaie · 7 décembre 2017 à 21:39 Re: Carte de débit et guichets automatiques à Cuba Message 5 de 11 · 2 261 affichages · Partager Bonsoir Vous partez a quelle date car je pars egalement en decembre samedi 9 Merci | | | À: Niine34 · 7 décembre 2017 à 22:06 Re: Carte de débit et guichets automatiques à Cuba Message 6 de 11 · 2 255 affichages · Partager bonsoir on part le 9/12 de Charles de Gaulle pour 1 croisière sur l opéra de 7 jours et toi (moi c est Francis) Francis | | | À: Rondehaie · 8 décembre 2017 à 15:59 Re: Carte de débit et guichets automatiques à Cuba Message 7 de 11 · 2 236 affichages · Partager Bon je suis a Cuba depuis 3 semaines. mon fuck clavier, la moitie des lettes son illisible excuser. ma carta de debi td bank visa fonctionne je viens de l utiliser dans un magasin. dans guichet je sais pas | | | À: Matanza50 · 12 décembre 2017 à 17:20 Re: Carte de débit et guichets automatiques à Cuba Message 8 de 11 · 2 190 affichages · Partager Bonjour,
Les cartes de crédit fonctionnent, plus particulièrement les VISA.
A savoir, si votre carte était avalée par la machine, n'y voyez pas une arnaque mais un dysfonctionnement technique. Votre carte vous sera restituée sous quelques jours.
De fait, pensez à avoir une partie de votre budget en liquide (Euros), ce sera plus prudent.
Beau voyage, | | | À: Freemous · 12 décembre 2017 à 17:41 Re: Carte de débit et guichets automatiques à Cuba Message 9 de 11 · 2 189 affichages · Partager Oui surtout en province l'avalement de la carte peut se produire, si vous êtes itinérant cela est très ennuyeux. C'est pour cela que je conseille de faire son change dans une banque ou une Cadeca avec sa CB et son passeport. On trouve des Cadeca dans toutes les villes touristiques. | | | À: Gigi1234 · 15 décembre 2017 à 16:17 Re: Carte de débit et guichets automatiques à Cuba Message 10 de 11 · 2 138 affichages · Partager Bon j ai ma reponse a ma question oui la carte de debit fonctionne mais elle doit avoir le logo Visa ce que j ai avec ma TD bank (La banque nationale du canadan offre pas ce service sur une carte de debit.) Je l ai essaye hier a Holguin et aujour d hui a santa Clara
voyon voir sur le petit papier
Cajero Trista 107 e Juan Zaras Villa Clara cu Retiro de efectivo Tarjeta de credito
Efectivo retirado CUC 60.00 total a debitar USD 61.80 tipo de cambio 1.090000
Gracias por usar nuestra red | | | À: Matanza50 · 15 décembre 2017 à 16:26 Re: Carte de débit et guichets automatiques à Cuba Message 11 de 11 · 2 132 affichages · Partager Complement a ma reponse retire cet argent dans guichets automatique. dans une banque ils vous diront que ca ne fonctionne pas une carte de debit donc avec un logo Visa oui sans logo non Merci de m avoir lue | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |