je suis en
Argentine depuis 3 semaines, des amis francais ont eu un mal fou a retirer de l'argent dans des distributeurs automatiques a BA meme, ils ont pourtant 2 VISA PREMIER, disons sur 5 distributeurs il y en a peine 1 qui marche (avenido
CORDOBA a BA qui est quand meme le centre!!ils se sont fait avaler 1 carte et pour la recuperer il a fallu 3 jours!!! (je n'ai pas bien compris!!!!) pourtant ils parlent parfaitement espagnol vivant en
espagne, et n'ayant aucun probleme pour demander des explications a la banque!!!! moi meme j'ai reussi a retirer 1000 pesos il y a 5 jours a
CAFAYATE dans le distributeur de la Banco de la Nacion, et hier quand j'ai voulu faire la meme chose (retirer 1000 pesos le distributeur a indique que je n'ai PAS d'ARGENT!!!! je consulte ma banque sur Internet et BIEN SUR que j'ai de l'argent sur le compte, personne ne m'a vide encore mon compte!!!pour votre gouverne, je suis allee a BA dans la banque du BNP pour leur demander pourquoi c'est SI difficile de retirer de l'argent dans les distributeurs reponse OUI on le SAIT c'est DIFFICILE ici en
ARGENTINE et meme pour changer il faut minimum changer 300 euros ou 300 US$ et non pas ce qu'on veut!!! donc les gens qui disent facile AUCUN probleme j'aimerais savoir OU ils ont fait ca pour ne rencontrer aucun probleme, puisque les banques elles meme admettent que ce n'est PAS evident!!! Je suis sur place et j'en ai fait l'experience... heureusement pour moi, je me trimballe toujours avec du cash (en euros et en dollars juste pour le cas OU!!!! et ca m'a bien servi..