Guide sur les aires de services en Espagne? Cjb52 · 25 février 2011 à 11:58 7 messages · 6 participants · 11 755 affichages | | | | 25 février 2011 à 11:58 Guide sur les aires de services en Espagne? Message 1 de 7 · 11 699 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes tout nouveaux dans le monde du camping-car mais pas dans le camping car j'ai fais du caravaning pendant 35 ans et nous voudrions visiter l' espagne justement en camping car. De ce fait, je souhaite savoir s'il existe un guide sur les aires de service en espagne.Et si oui comme je le pense, pouvez-vous m'indiquer les références de ce guide, Merci amis camping-caristes. | | | À: Cjb52 · 25 février 2011 à 13:18 Re: Guide sur les aires de services en Espagne? Message 2 de 7 · 11 653 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si il existe une brochure spécifique, mais sur ce site, il y a quelques données : www.campingcar-infos.com/index1.htm J'ai un Net book dans le cc et je n'utilise que ce site (on peut acheter une clé USB avec toutes les aires ce qui évite la nécessité d'être raccordé à Internet). | | | À: Cjb52 · 26 février 2011 à 8:59 Re: Guide sur les aires de services en Espagne? Message 4 de 7 · 11 440 affichages · Partager Bonjour,
Nous prenons des infos sur le site : httplapaca.org
Bonne préparation
Gilbert | | | À: Cjb52 · 28 février 2011 à 18:24 Re: Guide sur les aires de services en Espagne? Message 6 de 7 · 11 317 affichages · Partager Bonjour,
Il exixte un guide des aires en espagne (aire de service, camping, parking...)Il concerne le littoral de Barcelone à San Sébastien avec quelques villes intérieures ( seville, grenades, caceres....) J'ai trouvé ce guide à Narbonne accéssoire, éditions Trailer's park. Il est trés bien fait. | | | Bonjour. Merci pour ce renseignement, je vais de ce pas voir pour le commander.Bien amicalement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |