bonjour
Je ne connais que wadirumbedouinsfriends.
Avec eux, pas de béton, pas de WC, pas de douche.
Nuit à la belle étoile, dans des "petites chambres" naturelles, au pieds de falaises qui ont chauffé toute la journée et qui restitue la chaleur pendant la nuit. On dort sur un tas de matelas sous de gros édredon, genre princesse au petit pois.
La nourriture est très bonne avec une mention spéciale pour le poulet bédouin au BBQ.
wadirumbedouinsfriends nous a emmené dans des coins ou on ne voit aucun autre groupe.
on alterne 4x4 et marche. C'est pour découvrir un point de vue ou un canyon ou des couleurs pastelles dans le sable, un levé ou coucher de soleil....
On avait pris 3 jours / 2 nuits, cela permet de bien s'enfoncer dans le wadi.
Coté 4x4 : ca pèche un peu, ils sont très vieux, on a crevé 2 fois mais pas d'impact sur notre séjour.
Petit truc : demander à voyage sur le toit, c'est plus confort, la vue est 360°, on est installé confortablement sur les matelas du bivouac.
Ne pas oublier les frontales et quelques petits sacs plastique pour ramener ces déchets (PQ usagés,...).
Si je repars dans le wadi ce sera avec eux.
Mes photos
philippe.morey-chaisemartin.fr/...ex.php?/categ...
amicalement
Agnes