Pi12 · 1 juin 2012 à 10:01 5 messages · 3 participants · 1 780 affichages | | | | 1 juin 2012 à 10:01 Recherche un guide sur Cotonou ( Bénin) Message 1 de 5 · 1 777 affichages · Partager bonjour a tous je viens d'arriver sur ce forum;j'espere que vous pourriez m'aider. je souhaiterais etre en contact avec un guide sur cotonou qui pourrait me faire decouvrir leur culture;surtout tout ce qui concerne le vaudou.merci atous0 | | | tu peux contacter l'association "eco-benin"... soit ils pourront, soit ils te donneront des contacts. | | | je connais quelqu'un de très sérieux et surtout très sympa et qui s'y connais, il habite à abomey calavi, pas loin de cotonousi çà t'intéresse je peux te mettre en contact avec lui, fais moi signe par mp
bonne soirée | | | je connais quelqu'un de très sérieux et surtout très sympa et qui s'y connais, il habite à abomey calavi, pas loin de cotonousi çà t'intéresse je peux te mettre en contact avec lui, fais moi signe par mp
bonne soirée
je te remercie beaucoup d'avoir repondue a mon message;je suis partante pour que tu me donnes les coordonnees de ce monsieur.merci encore et bonne soiree. | | | merci d'avoir repndue a mon message.je vais essaye de voir si ils ont un site.merci encore. | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |