Rondehaie · 9 septembre 2018 à 16:55 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 040 affichages | | | | 9 septembre 2018 à 16:55 Guide pour escale de croisière en Guadeloupe Message 1 de 6 · 1 040 affichages · Partager bonjour par discutions avec d autre personne sur FB j ai trouvé 1 guide en Guadeloupe pour la journée (entre 6 et 8 h) avec prise au pieds du bateau et retour au même endroit pour 50€ par personnes il reste 4 place pour le 13 /01/2019 personne intéressée edresse en mp bonne fin de wk Francis | | | bonjour je serais en guadeloupe fin février lors d'une escale avec le MSC PREZIOSA. pourriez vous me donner les coordonnées de votre guide et m'indiquer quel circuit il vous propose pour ce tarif. merci et bonne croisière | | | bonjour cette personne est en congé il ne reprend que le octobre et je n ait que sont adresse FB jeff descla j ai lu des commentaire sur le site FB msc et Larguer les ArmarreS bonne journée Francis | | | Bonjour, je viens de voir votre message, nous serons le 19/01 à pointe à pitre pour la journée d'escale costa, nous sommes interessés par ce guide, Pouvez vous nous donner des informations? merci d'avance. pierre | | | À: Aujas · 28 janvier 2019 à 17:49 Re: Guide pour escale de croisière en Guadeloupe Message 6 de 6 · 803 affichages · Partager bonjour Désolé mais on est partis du 1/1/ au 28 /01 et je ne suis pas 1 fan du net (seulement 1 gsm de base) j espère que vous avez passé 1 bonne croisière pour nous ce fut nos meilleur bonne fin de journée Francis Image attachée: | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |