Daghett · 31 janvier 2013 à 18:43 3 messages · 2 participants · 3 058 affichages | | | | 31 janvier 2013 à 18:43 Guide sur la faune des Galapagos? Message 1 de 3 · 3 048 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aux Galapagos au mois de juin et nous recherchons un guide un peu technique sur la faune des Galapagos, type guide d'identification, de description sur la biologie des animaux. Nous savons que le Lonely Planet en avait édité un en anglais, mais impossible de le commander. Avez-vous des idées à nous proposer? Ou si quelqu'un a ce type d'ouvrage, nous sommes prêts à l'acheter. Merci de votre réponse. Pauline et Rémi | | | Bonjour Pauline,
Naturaliste de formation universitaire j 'avais préparé mon voyage aux Galapagos ('si attendu!!!) avec le livre "archipel des Galapagos" de Pierre Constant..;très technique (description complète de la biologie des animaux, leurs noms latins et encore les epèces de chaque île... comme vous le souhaitez...je viens de verifier amazone le vend encore...le mien vieille édition date de 1996!! A lire aussi de Darwin"le voyage d'un naturaliste" si ce n'est déjà fait!!!! Bon voyage Carassou | | | Bonjour Françoise, Merci de votre réponse. Je vais me renseigner pour trouver le livre de Pierre Constant. Pauline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |