Chantalou98 · 12 mars 2017 à 10:22 5 messages · 2 participants · 952 affichages | | | | 12 mars 2017 à 10:22 Guide francophone aux îles Caïmans Message 1 de 5 · 952 affichages · Partager Bonjour Est çe quelqu un connaît un guide francophone aux Îles Caïmans merci | | | bonjour, pourquoi cherchez-vous un guide? à la journée? si vous y restez combien de temps? | | | bonjour, pourquoi cherchez-vous un guide? à la journée? si vous y restez combien de temps?
bonjour
nous effectuons une croisière, nous appareillons à Georgetown à 9 heures et départ 16 heures le mardi 28 mars et nous aimerions avoir un guide francophone pour ces quelques heures merci | | | je ne sais pas si tu trouves un taxi au débarcadère? ou peut etre une location auto? paske visiter cette ile toute plate n'a aucune difficulté. tu vas d'un point à l'autre très facilement, jy étais en loc auto mais pdt 5jr. belle ile... | | | je ne sais pas si tu trouves un taxi au débarcadère? ou peut etre une location auto? paske visiter cette ile toute plate n'a aucune difficulté. tu vas d'un point à l'autre très facilement, jy étais en loc auto mais pdt 5jr. belle ile... 
Merci pour le renseignement, mais nous ne parlons pas anglais c est pour çela que je voulais un guide. francophone Qu est çe que l'on peut voir sur l île svp merci | Discussions similaires sur les îles Caïmans: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |