Londaise · 14 mars 2019 à 10:43 8 messages · 4 participants · 628 affichages | | | | 14 mars 2019 à 10:43 Message 1 de 8 · 628 affichages · Partager Bonjour il y a 2 ans, nous avons fait une super excursion vers VINALES avec ANGELICA une étudiante cubaine, Hier je reçois un message dans lequel, elle demande une aide pour pouvoir venir en Espagne avec son mari. Si vous avez utilisé ses services avez vous reçu ce message ou bien est ce un piratage? merci | | | Attention, si c'est un piratage de son compte, d'autres peuvent avoir reçu le même message... | | | Bonjour Avez vous eu des nouvelles de Angelica ? Je voulais passer par elle pour visiter La Havane mais ces 2 adresses mails sont revenus en erreur? Merci | | | bonjour ben non et je n'ai pas réussi à savoir si le mail que j'avais reçu était un piratage ou pas j'ai adoré LA HAVANE et finalement j'aurais préféré faire un circuit à CUBA plutôt qu'une croisière | | | Merci pour votre retour... c’est que partie remise vous pouvez aller visiter Cuba une autre fois 😉 je pense que c’est ce que nous ferons aussi | | | Bonjour Mireille, Je voulais juste vous informer que j’ai réussi à joindre Angelica via un autre mail que m’a transmis un autre membre du forum. Je ferais l’excursion avec elle le samedi 13 juillet. Du coup, le message que vous avez reçu est très bizarre 🤔. Bonne soirée | | | Bonjour, vous pourriez nous partager la nouvelle adresse d'Angelica svp. Nous partons pour la Havane en mars et j'aurais bien aimé la contacter.
Merci,
Marie | | | Bonjour Marie Voici son e-mail : angelikahdez93@gmail.com Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |