Recherche guide parlant français en Iran Bernadettejp · 23 novembre 2011 à 7:52 4 messages · 4 participants · 2 795 affichages | | | | 23 novembre 2011 à 7:52 Recherche guide parlant français en Iran Message 1 de 4 · 2 793 affichages · Partager bonjour je desire partir 3 semaines en iran en janvier je prefere partir avec un guide independant donc ne pas passer par une agence mon probleme je ne parle pas anglais si quelqun peut m'apporter une info ce serait gentil merci | | | À: Bernadettejp · 23 novembre 2011 à 14:07 Re: Recherche guide parlant français en Iran Message 2 de 4 · 2 766 affichages · Partager A Esfahan nous avons visité la ville avec une guide trés sympa et parlant trés bien Français et je ne peux que la recommander.
Voici son adresse mail: negar_viyana1982@yahoo.com
Elle n'est peut etre pas trés disponible ces jours-ci car elle vient juste de se marier.
RR | | | À: Bernadettejp · 3 décembre 2011 à 6:57 Re: Recherche guide parlant français en Iran Message 3 de 4 · 2 634 affichages · Partager Salut! J'ai aussi rencontré un guide parlant français à Isfahan, un peu par hasard! Je n'ai plus son adresse mail, mais il est mentionné dans le Lonely Planet français et anglais.
Bonne recherche! | | | À: Bernadettejp · 3 décembre 2011 à 9:29 Re: Recherche guide parlant français en Iran Message 4 de 4 · 2 622 affichages · Partager je prefere partir avec un guide independant donc ne pas passer par une agence
Parce que tu penses qu'avec les millions et millions de touristes  qui vont en Iran toute l'année, les guides francophones en plus..... ont une activité tellement débordante qu'ils travaillent en individuel   Bienvenue sur Terre | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |