Bonjour Carboneill66, je suis française expatriée à Shanghai depuis 2012, je peux vous guider dans cette ville. Je ne suis pas guide touristique, mais j'ai l'avantage d'y résider et de me débrouiller en chinois.
Ananastasia · 18 janvier 2013 à 1:14 · 1 participant · 2 905 affichages
Je ferai escale dans deux mois à Shangaï pour huit heures.. je compte visiter la ville pour la moitié de ce temps (le reste pour sortir de l'aéroport, me rendre en ville de Shangaï puis être de retour pour le check in). Connaissez-vous une personne correcte...
Lors d'un voyage au Japon j'aimerais faire une escale de quelques jours soit a Hong Kong ou a Shanghai. Laquelle des deux villes est plus agréable en terme touristique pour 4 jours environs.
Nous préparons un voyage à Hong Kong à deux du 21 au 29 ou 30 octobre 2016 (vol inclus). Pour l'instant rien n'est réservé mais on avance! 7-8 jours à Hong Kong nous paraissent beaucoup, non pas que nous ayons peur de nous ennuyer, mais nous aimerions...
Je me sens en chine en septembre prochain et pour des raisons économique je souhaiterais prendre un bus de hong-kong a shangai mais je ne trouve pas des noms de compagnies d autobus. je sais qu il faut acheter son billet sur place mais afin de calculer...
Je pars en juillet en Chine avec des amis. J'arrive une semaine avant eux à Pékin. Ensuite nous avons 14 jours pour un petit périple ensemble. Nous hésitons quant à nos billets de retour: Shanghai ou Hong Kong? Un itinéraire de Pékin à Hong Kong en passant...