Guide pratique pour un voyage en sac à dos en Corée du Sud + vidéo de notre séjour Viatori · 9 septembre 2017 à 7:32 3 messages · 2 participants · 600 affichages | | | | 9 septembre 2017 à 7:32 Guide pratique pour un voyage en sac à dos en Corée du Sud + vidéo de notre séjour Message 1 de 3 · 600 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
À tous ceux que cela intéresse, je partage une vidéo (amateur) que j'ai réalisée lors de notre passage en Corée du Sud pendant 6 semaines l'année passée.
Nous avons également écrit un guide pratique comme l'on fait habituellement sur la plupart des pays que nous visitons. Plutôt orienté pour les voyageurs de type "routard", mais qui peut être utile à tout le monde je pense :
viatori.net/...oreedusudenpratique/
Bon voyages à tous, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Viatori · 10 septembre 2017 à 16:41 Re: Guide pratique pour un voyage en sac à dos en Corée du Sud + vidéo de notre séjour Message 2 de 3 · 575 affichages · Partager Bonjour! Très intéressant ce retour en mode "routard".
Je me permets une correction : on trouve sans problème des cartes SIM en Corée. L'option la moins chère consiste à attendre quelques jours et à en acheter une dans un magasin Olleh (voir comment faire ici : www.souslecieldecoree.fr/...-prepayee-coree-sud/ ) ; sinon l'option la plus facile est de la réserver en ligne ou de la prendre à l'aéroport auprès d'un opérateur. Une carte EG SIM avec data + appels est proposée aux touristes depuis avril dernier, on peut la trouver à l'aéroport d' Incheon : english.visitkorea.or.kr/...N_15.jsp?cid=2490419 Je vais sûrement tenter cette dernière option dans quelques jours, je ferai un retour sur le forum, ça peut intéresser des voyageurs.
Merci encore! Myu-Ri | | | À: Myuri · 11 septembre 2017 à 8:29 Re: Guide pratique pour un voyage en sac à dos en Corée du Sud + vidéo de notre séjour Message 3 de 3 · 566 affichages · Partager Bonjour Myu-ri,
Merci pour ton commentaire. Je vais mettre à jour mon article :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |