Salut
Oublie le GDR, quand je suis allé pour la première fois en
Malaisie, j ai voulu en repartir, j ai alors consulté mon GDR, si je l avais écouté, je serai allé à l ancien aéroport, en effet, la
Malaisie s était dotée d un nouvel aéroport à l occasion des jeux du Commonwealth qu elle accueillait, c était en 1998
En consultant le Lonely Planet de 96, il parlait déja de la construction d un nouvel aéroport, donc je suis allé à l office du tourisme qui m a expliqué comment me rendre au nouvel aéroport
Alors les soi disants mises à jour du GDR!!!
Pour info, l info n est apparu qu en 2001 sur le GDR
Bonne préparation et bon voyage avec le GDR